CR2P

Évaluation 4.3/5

Avis CR2P

2 abonnés
4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CR2P ?

Que voulez-vous savoir sur CR2P ?

Nt
Date de l'expérience: 2024-02-09

Très bien conseillé par (supprimé par l'administrateur) qui a su me conseiller et m'accompagner dans mon installation photovoltaïque.
Et bravo a toute l équipe, tant pour ce qui concerne la partie technique, que pour le suivi administratif effectué par l équipe de secretaires

Odette

Bonjour, c'est vraiment génial je voudrais savoir si il y a une garantie offerte après avoir effectuer l'installation?
Merci pour cette information.

Aurelien
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-20

Cr2p est une entreprise aux valeurs humaines. Toujours salarié au sein de cr2p depuis janvier2021, je remercie la direction de contribuer chaque jours à mon épanouissement professionnel et personnel

Violette

@Aurelien j'aimerais savoir, quels sont donc les avantages en y travaillant pour la société?

Jack
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je recommande, tout va bien !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-28

entreprise très professionnelle soigne dans son travail et réactive pour la réalisation de projet je la recommande vivement

André

il s’agit de la réalisation de quel projet ? d’une maison individuelle avec les finitions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CR2P et LA MAISON DE STEPHANIE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CONSTRUCTIONS MURETAINES est plus faible que dans CR2P?

CR2P maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

L'entreprise SCI PALANQUES SUD est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CR2P?

L'atmosphère entre les employés de CR2P est-elle nerveuse?

VRP EXCLUSIF H/F Secteurs Dax, Mont De Marsan Et Pau - CR2P recrute actuellement pour ce poste.

Chez CR2P ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 154QXPTTéléprospecteur / Téléprospectrice.

CR2P Questions fréquentes