CRAN

6 RUE DES ROQUEMONTS, 14000 CAEN
SIREN: 422909135 SIRET: 42290913500010 Téléphone: +33 2 31 47 22 47
Administration

Avis CRAN, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CRAN ?

Que voulez-vous savoir sur CRAN ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-08-15

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire quelque chose à propos de la société Cran située à Caen? Il s’agit de Chambre régionale d'agriculture, n’est pas? J’avais des troubles en cherchant sur Internet. Merci de vos réponses.

Est-il vrai que CRAN s'occupe de les associations de consommateurs?

Pourriez-vous dire est-ce que CRAN a voiture de fonction ainsi que Randstad Inhouse recrute pour Randstad Inhouse?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 600 € à 3000 €. CRAN va m'en offrir plus?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CRAN ou SOC DES AMATEURS GENEALOGIE ARDECHE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CRAN. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CRAN?

Pensez-vous que CRAN est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CRAN? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

axelle

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour CRAN?

sandrine

Hé, il devrait être sur https://normandie.chambres-agriculture.fr/ dans l'onglet contact, 33 2 31 47 22 47 - c'est celui-là.

axelle

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Est-ce que CRAN organise les entretiens minutes, en temps limité?

Quelles entreprises ont publié des offres le 2020-08-25?

L'entreprise a-t-elle un support linguistique en anglais?

CRAN cherche une personne parlant l’anglais pour travailler dans une équipe avec un fort potentiel. Si vous êtes intéressé, consulter notre offre d’emploi sur apec.

Les qens qui ne parlent pas d'anglais ont-ils aussi la chance d'obtenir la position de technicien chez CRAN?

CRAN recrute récemment pour des postes :

SPÉCIALISTE DE PRODUITS (H/F), RÉGLEUR CNC (H/F), TECHNICIEN QUALITÉ EN INDUSTRIE (H/F)

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCRAN , nous attendons des infos.

Offre N° 149DZGVINGÉNIEUR BUREAU D'ÉTUDES (H/F) - CRAN recrute actuellement pour ce poste.

CRAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DZFSChargé / Chargée De Communication Externe.

CRAN Questions fréquentes