Avis CRAZY VOYAGES

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CRAZY VOYAGES ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Laisser un commentaire à propos de CRAZY VOYAGES

jean

Est-il vrai que CRAZY VOYAGES, assistante comptable n'a aucune chance de se passer de connaissances?

fanny

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistante comptable est pour tout le monde.

jean

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés.

Et les influenceurs ? Ils peuvent toujours se rendre au Dubaï ou aux Maldives ?

nicolas

Ceux-ci vont toujours trouver une faille dans les règles

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué.

Le nombre moyen d'infections aurait augmenté entre le 19 et le 25 juillet. Cela représente désormais près de 328 infections par jour. Pensez-vous que c'est beaucoup?

martin

C'est encore beaucoup. Je pense que certaines restrictions devraient s'appliquer jusqu'à ce que le virus disparaisse complètement ou qu'un vaccin soit inventé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CRAZY VOYAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CRAZY VOYAGES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez CRAZY VOYAGES.

CRAZY VOYAGES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Réceptionniste.

Voulez-vous devenir Conseiller Voyages H/F? Postulez pour ce poste à Montreuil.

CRAZY VOYAGES est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Voyages H/F pour la première fois.

Chez CRAZY VOYAGES, ils recrutent à nouveau Agent De Réservation, à nouveau dans quelques mois.

Il est très agréable de travailler chez CRAZY VOYAGES de Neuilly-sur-Eure. J’ai été embauché à temps partiel. Au niveau de salaire, je touche à peu près 1920 €. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CRAZY VOYAGES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CRAZY VOYAGES

Offres d'emploi récemment ajoutées en CRAZY VOYAGES

125
Partage le capital
20000 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conseiller voyages
1666€
Nombre d'offres pour le poste conseiller voyages
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste réceptionniste
1920€
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste
Nombre d'offres pour le poste assistante comptable

CRAZY VOYAGES recrute pour des postes:

bien payé?
oui