CRC

2 ALLEE DU BOIS BLEU, 95450 LONGUESSE
Conseils et services aux entreprises

Avis CRC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CRC ?

Que voulez-vous savoir sur CRC ?

client insatisfait
Date de l'expérience: 2021-12-15

Le service offert par CRC LYON est déconseillé.
Par où commencer? la liste des reprochent seraient tellement longue : entre erreurs, mal façons, délais, mensonges, manipulations, etc.

Thomas

De quelle manipulation parlez vous, bon sang c'est une société de construction, je suis choqué :O

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de CRC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queCRC à proximité LA COULEUVRINE recrute-t-elle aussi fréquemment?

FADEV, comme CRC, gère-t-il d'autres entreprises?

CRC contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de CRC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CRC ou FADEV?

Quels sont les avantages de CRC en tant qu'employeur. Je suis un comptable qui cherche un nouveau job et leur offre d'emploi me semble intéressante

Je voudrais savoir si CRC accepte des personnes pour des stages?

louis

Esc-ce que CRC finance-t-elle les repas des employés?

Voudriez-vous travailler chez CRC? Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Nous vous attendons!

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCRC ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Expert/ Experte Data (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CRC.

Chez CRC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Contrôleuse De Gestion.

CRC Questions fréquentes