CREART

Tarascon-sur-Ariège
Arts, culture et divertissement

Avis CREART

Est-ce-que l'entreprise CREART a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CREART ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CREART. Quelqu'un peut le confirmer?

CREART ou TED CARRASCO est plus solvable, savez-vous ?

Pas loin ,il se trouve CHEZ RAOUL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CREART?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CREART ou en TED CARRASCO?

Qu'en est-il de la solvabilité dans CREART? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Pensez-vous que CREART est bien protégée à l'ère de coronavirus?

charlène

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CREART. Où je peux le trouver?

Quelqu'un peut m'aider? Je cherche des informations importantes qu'il faut savoir sur CREART. Je voudrais travailler chez eux.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCREART, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

CREART Questions fréquentes