CRE IMAJ

1 B RUE DU CHAMP DE L AIRE, 49080 BOUCHEMAINE

Avis CRE IMAJ

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CRE IMAJ ?

Que voulez-vous savoir sur CRE IMAJ ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de CRE IMAJ? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, CRE IMAJ ou JET IMAGE J EDITION TECHNIQUE D IMAGES?

Est-ce que CRE IMAJ, qui se trouve près de AB CAOUTCHOUC, emploie à temps partiel?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CRE IMAJ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y avait-il un cas dans CRE IMAJ?

Vous ne savez pas si CRE IMAJ, comme JET IMAGE J EDITION TECHNIQUE D IMAGES répare également les articles qu'elle vend?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur CRE IMAJ? Est-ce que les candidats doivent parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur CRE IMAJ.

CRE IMAJ Questions fréquentes