CREA

101 RUE EDOUARD VAILLANT, 94140 ALFORTVILLE
SIREN: 349213009 SIRET: 34921300900062 Téléphone: +33 6 61 03 06 53
Soins de santé

Avis CREA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CREA ?

Que voulez-vous savoir sur CREA ?

mat
Date de l'expérience: 2021-09-17

Nul, c est des voleurs

Sophie

Que voulez-vous dire exactement? Est-ce qu'ils vous ont trompé?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de CREA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CREA s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

C'est bien que MAT MEDIC offre "tickets restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise CREA a également ce privilège?

Je recherche des avis sur l'entreprise CREA. Quelqu'un peut-il décrire les conditions d'emploi qu'ils offrent ?

Est-il vrai qu'en DOC BIKER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CREA?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CREA ou HOPITAL PRIVE PAUL D EGINE? Cela m'interesse vivement

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CREA?

nina

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste rédactrice web et qui offrira des revenus entre 1800 et 2100. Y a-t-il une chance ici en CREA?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de rédactrice web chez CREA ?

CREA recrute récemment pour des postes :

Animateurs/trices culturels/lles, animateurs/trices culturels/lles, Attaché commercial / Attachée commerciale junior

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez CREA. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Chez CREA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conductrice De Travaux.

Voulez-vous devenir Offre N° 149LMTHChargé D'affaires Travaux Tous Corps D'état (H/F)? Postulez pour ce poste à Montrouge.

CREA Questions fréquentes