CREA +

Tassin-la-Demi-Lune
SIREN: 814740072 SIRET: 81474007200024

Avis CREA +, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CREA + ?

Que voulez-vous savoir sur CREA + ?

Apparemment, dans BEST ART, ils paient mieux que dans CREA + voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de CREA +?

Les employés de CREA + participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

CREA + attend vos candidatures pour la position de préparatrice de commandes. Parlez-vous l'japonaise? N'hésitez pas, écrivez-nous.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez CREA +? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CREA + ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Pourriez-vous me donner plus d'ifnso sur CREA + à Bonneville? Je veux travailler comme comptable. Est-ce que les weekends sont libres?

CREA + recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'élevage insectes (H/F), Éleveur / Éleveuse d'insectes (1 600 € a 1 700 €), ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Voulez-vous devenir RESPONSABLE PROJET APICOLE H/F? Postulez pour ce poste à Bonneville.

Voulez-vous devenir Apicultrice? Postulez pour ce poste à Bonneville.

CREA + Questions fréquentes