CREA PACK

10 AVENUE HENRI FREVILLE, 35200 RENNES
SIREN: 478301591 SIRET: 47830159100036 Téléphone: +33 6 44 29 50 38

Avis CREA PACK, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise crea Pack recherche … ?

Que voulez-vous savoir sur CREA PACK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros de pierres précieuses fait-elle partie de CREA PACK? Sinon, que fait cette entreprise?

CREA PACK offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans EDUCATION ET FORMATION?

Dites-moi combien je peux gagner chez CREA PACK? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en KLIPPAN PAPIER SA par opposition à CREA PACK?

L'entreprise CREA PACK de Rennes commence à recruter le 2021-05-10. Dépêchez-vous et envoyez le CV.

CREA PACK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

CREA PACK s'occupe du commerce. Je coopère avec cette entreprise depuis des années.

Je voulais savoir plus sur le recrutement à Rennes. Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Avez-vous vu des nouvelles offres sur le site https://fr.jooble.org/desc/-666116896016071767?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de CREA PACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les employés de CREA PACK travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

sabrina

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CREA PACK ?

Actuellement, j'ai 50 ans, pensez-vous que CREA PACK recrute aussi des personnes âgées?

Quelle est l'atmosphère dans CREA PACK?

Comment est l'ambiance et le travail chezCREA PACK? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Commerciale voulait à nouveau dans CREA PACK!

CREA PACK est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commerciale.

CREA PACK Questions fréquentes