CREA PLEXI

Garcelles-Secqueville

Avis CREA PLEXI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CREA PLEXI ?

Que voulez-vous savoir sur CREA PLEXI ?

guy.lecluze@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-28

super !!!, super accueil, super écoute, super tarif, super travail, super délai .... je recommande !! ( vitres coulissantes plexi pour un buggy ).

Yoann

avis rapide et compréhensible ! combien pouvez-vous gagner dans cette entreprise ? il y a une chance pour une augmentation rapide?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les employés de LA TOLERIE PLASTIQUE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CREA PLEXI. Est-ce vrai?

Est-il vrai que CREA PLEXI s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CREA PLEXI. Quelqu'un peut le confirmer?

CREA PLEXI ou LA TOLERIE PLASTIQUE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CREA PLEXI ou en OPHYS? Quel est votre avis?

Les employés de CREA PLEXI ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de CREA PLEXI. Quelqu'un peut le confirmer?

sylvain

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chaudronnière? Comment est-ce réellement

pierre

Oui, chaudronnière reçoit un bon salaire.

sylvain

ça vaut le coup de savoir, merci.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CREA PLEXI?

C'est vrai que le salaire est meme 1500 € chez CREA' PLEXI?

C'est vrai que le salaire est meme 1500 € chez CREA' PLEXI?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CREA' PLEXI? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

CREA PLEXI Questions fréquentes