CREA2F

Évaluation 3.6/5

Avis CREA2F

3 abonnés
3.6

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez CREA2F?

Thomas
Date de l'expérience: 2017-05-01

Belle expérience enrichissante.
j'ai passé 2 ans à l'agence très formatrice.
L'équipe est bienveillante et motivante.

Honnesty
Date de l'expérience: 2022-11-22

Pire agence pour decouvrir le métier de communicant. Employé à usage unique à remplacer une fois par an.

Aucune. Remise. En. Question.

A fuir.

Je constate tristement que des années après, rien ne change. Je confirme le commentaire ci-dessus.

Je valide. Management toxique et manque de considération totale de la part des plus anciens. Même de ceux qui se font malmener et qui baissent la tête, résignés. Dommage, il y a pourtant du potentiel... A fuir !

Mag
Date de l'expérience: 2022-10-06

Un grand merci à cette belle agence qui nous accompagne depuis des années. Je tenais à souligner leur professionnalisme, leur expertise, sans oublier la disponibilité sans faille de toute l'équipe. Merci Frédéric pour votre implication à nos côtés.

Mauricette

Bonjour. L'agence CREA2F vous accompagne-t-elle dans la transformation digitale? Elle a des spécialistes du webmarketing?

Juliette
Date de l'expérience: 2024-01-03

Bonjour, J'ai fais un stage chez CREA2F pendant 2 mois, j'ai beaucoup appris avec les équipes. Un grand merci !

Création
Date de l'expérience: 2021-09-01

Quand on arrive, on nous accueil à bras ouverts. Évidemment, il faut bien traiter la chaire fraîche... Mais au bout de quelques semaines, on commence à ouvrir les yeux. (supprimé par l'administrateur) à souhait. Management toxique. Peu importe, "personne n'est irremplaçable". Voilà la politique de la maison.
Si vous cherchez un CDI, allez-y. Mais si vous souhaitez une expérience enrichissante, humaine, bienveillante... Évitez cette CREA2F à tout prix !

J'ai vécu le même type d'expérience. Une fois le CDI signé, le management change et le même type de phrase a été entendu "personne n'est irremplaçable"...

Date de l'expérience: 2022-11-01

Une entreprise a taille humaine avec de beaux projets.

Léa
Date de l'expérience: 2016-01-21

J'ai travaillé chez Crea2f 1an1/2, j'en garde un très bon souvenir. Mention spéciale pour Sarah et Alexandre. Maintenant en région parisienne, je peux mettre en pratique mon expérience acquise.
Au plaisir de repasser à l'agence revoir tout le monde. Léa.

Christophe
Date de l'expérience: 2007-08-21

J’occupe le poste d’Administrateur Systèmes et Réseaux chez CREA2F depuis 2007. J'ai été en mesure de développer mes compétences et de progresser professionnellement grâce aux opportunités offertes par CREA2F.
J’apprécie particulièrement l'esprit d'équipe de l'entreprise qui règne, et notre cadre de travail agréable et motivant.

Sarah
Date de l'expérience: 2023-04-28

En poste chez CREA2F depuis 20 ans maintenant, j’ai pu m’épanouir au sein d’une équipe motivée et motivante. J’y apprécie tout particulièrement l’ambiance de travail et les challenges que l’on relève chaque jour. Je suis heureuse d’avoir contribué et de continuer à contribuer au développement de cette belle agence Toulousaine.

Pierre
Date de l'expérience: 2017-01-24

Belle agence a taille humaine ou j'ai occupe un poste de graphiste sous la direction d'**************. J'ai quitte l'agence pour partir a l'etranger mais ces annees resteront comme une superbe experience. Je suis les aventures sur les reseaux et je vois que crea2f poursuit son ascension. Bravo

Huguette

Bonjour @Pierre peux tu me dire dans quoi cette entreprise preste excatement ? Comment y postuler ??

Pierre

Agence de com digitale

Date de l'expérience: 2023-04-22
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez CREA2F : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez CREA2F.
CREA2F offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, CREA2F offre un soutien aux personnes handicapées.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Bonjour, dix d'expériences chez CREA2F, beaucoup d'évolution au sein de l'établissement, une belle équipe aujourd'hui avec des personnes volontaires et agréables. De très beaux locaux.

Karine
Date de l'expérience: 2023-01-19

J'ai beaucoup aimé et appris dans cette entreprise !

Rodolphe

la formation alternance prise en charge par l'agence? tu a appris comment creer la contenu telllement bien que tu as trouvé un emploi stable ?

Il n’y a jamais eu de Karine à CREA2F

gaby
Date de l'expérience: 2022-10-03

Ambiance et équipe agréable avec de beaux locaux

Hélène

Bonsoir, tu bosses chez eux ??? Est-ce que le télétravail est accepté ? Tu pourrais me dire la vérité ?

Date de l'expérience: 2023-04-22

Bonjour non le travail n'est pas accepté, on préfère bosser ensemble pour se consulter entre services.

Laujob31@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-28

Très pro, créatif avec de belles valeurs humaines

Gaston

Est ce qu'ils sont réactivent pour concevoir un projet svp ?

Laujob31@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-20

Très pro, très innovant, belle prestation globale

Philippe

Est ce que leur service est accessible aux petites PME au niveau financier svp ?

Gauthier.j
Date de l'expérience: 2022-09-25

Une équipe au top ! Un cadre de travail qu'on trouve rarement ailleurs. Oui on démarre junior mais l'évolution est rapide si on se donne. Apres je n'aime pas le teletravaille donc... Ca reste mon avis. Si j'ai pu aider.

Chloé

Bonjour Gauthier, si j'en crois votre commentaire, vous avez réussi à progresser/évoluer au sein de CREA2F, même si cela prend du temps. En cherchant les salariés sur Linkedin je n'ai pas trouvé votre nom. Est-ce que vous êtes réellement passé dans l'entreprise ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2021-12-19

Bonne équipe et beaux projets

Paule

Bonjour, est ce qu'ils sont de bon conseil ? J'ai besoin d'une agence sérieuse qui va m'épauler dans le mon développement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Quelles sont les différentes tâches effectuées ?

Annabelle

Avez-vous déjà essayé de visiter leur page?
Peut-être vous trouverez des réponses?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
quelles sont les conditions de travail ?

Florence

Voulez-vous connaitre de plus près les conditions financières ou les exigences concernant le travail ? Quel poste vous intéresse-t-il ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Très bonne ! Et un cadre très agréable !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Graphisme
Date de l'expérience: 2021-10-12
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Les tâches sont : répétitives.
Je décrirais l'emploi dans CREA2F comme : grande rotation.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je n'aime pas ça.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
CREA2F recherche des personnes : sans expérience.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez CREA2F ? non.
Est-ce que CREA2F organise des processus de recrutement internes ? Oui, CREA2F organise des processus de recrutement internes.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans CREA2F : Anglais.
Expérience intéressante par rapport au mission réalisé, mais management toxique qui se révèle au fur à mesure que l'on reste là-bas (au début, rien ne paraît).

lucie

J'ai l'impression que votre sentiments par rapport à votre travail sont contradictoires: vous l'aimez et vous ne l'aimez pas en même temps. Précisez votre opinion, s'il vous plait. Vous décrivez votre patron comme cruel. Pourquoi?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Cruel ? Le mot est il pas un peu exagere ? J'aimerai bien connaître les raisons...

Expérience similaire avec cette entreprise.

Comme si vous ne les connaissiez pas, ces raisons, vous qui avez travaillé et même eu une vie de famille avec ledit patron...

COVID-19

Vous sentez-vous en sécurité dans CREA2F pendant virus SARS-CoV-2?

...
Date de l'expérience: 2021-10-12

Pas du tout, le télétravail est refusé, sauf pour un salarié (parce que ça arrange la direction que cette personne travaille à distance). Pour le reste de l'équipe, c'est refusé pour des raisons qui changent pour chaque personne. (Pour ceux qui demandent, il y a une partie de l'équipe qui préfèrent être sur place, ce qui est totalement compréhensible également)

Elodie

@... Les gestes barrières sont-elles pour autant respectées? Merci d'avance pour vos explications

Oui complètement !

COMMUNE DE RAMONVILLE SAINT AGNE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CREA2F?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de CREA2F. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CREA2F, recherchez finalement Developpeur PHP Junior H/F.

Ils recrutent à nouveau dans CREA2F. Toujours à la recherche de Community Manager.

CREA2F Questions fréquentes