Avis CREALIA Bassu

anthony actualités

Il y a la dernière entrée de CREALIA sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

Webinaire : Financez votre innovation et accélérez votre projet !

📣 Webinaire Financement 📣 📅 Le 26 juin 2020 9h00

L’article Webinaire : Financez votre innovation et accélérez votre projet ! est apparu en premier sur Créalia Occitanie.

cindy

Est-ce que quelqu'un sait que CREALIA recrute? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires.

admin

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CREALIA si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Informations sur l'employeur

Services
CREALIA
CREALIA, société à responsabilité limitée est en activité depuis 7 ans.Établie à BASSU (51300), elle est spécialisée dans le secteur d'activité des services d'aménagement paysager. Son effectif est compris entre 6 et 9 salariés.
Activité: Services d'aménagement paysager
Description de l'activité: Toutes activités de création, d'aménagement et d'entretien de jardins, espaces verts publics ou prives
Date de création: 2012-07-02
Forme juridique: Société à responsabilité limitée
Bassu
Partage le capital: 10000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

Dirigeants mandataires

• Gérant: Richard Riche

maurice actualités

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de CREALIA? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

Webinaire Cycle de Financement – CREALIA Occitanie / RésO IP+

📣 Webinaire Financement 📣 📅 Le 28 mai 2020

L’article Webinaire Cycle de Financement – CREALIA Occitanie / RésO IP+ est apparu en premier sur Créalia Occitanie.

henri actualités

CREALIA publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

Appel à consultation

Appel à consultation   Prestations de services juridiques, conseils et contentieux, procédures de recouvrement Contexte de la consultation CREALIA Occitanie, Plateforme Initiative France, […]

L’article Appel à consultation est apparu en premier sur Créalia Occitanie.

charlotte actualités

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans CREALIA? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

DÉCATHLON MATINAL AD’OCC SPORT – CREALIA Occitanie

📣 DÉCATHLON MATINAL AD’OCC SPORT 📣 📅 Rendez-vous pour une nouvelle matinale le 24 mai 2019   Au programme de cette nouvelle […]

L’article DÉCATHLON MATINAL AD’OCC SPORT – CREALIA Occitanie est apparu en premier sur Créalia Occitanie.