CREALINE
Saint-Marcel SIREN: 494883200 SIRET: 49488320000037 phone: 0233459191

Avis CREALINE

Le télétravail est-il possible chez CREALINE ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Saint-Marcel ?

Que voulez-vous savoir sur CREALINE ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CREALINE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?
Vaut-il mieux s'embaucher dans CREALINE ou MAISON ENERGIE?
loïc
Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CREALINE ?
Je voudrais postuler au poste de chef. Est-ce que vous conseillez le contra de travail à durér indéterminée ou bien déterminée ?
Est-il vrai que CREALINE s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Salut! CREALINE est située à Saint-Marcel recrute des nouveaux. Contactez-moi.
Est-ce que, selon vous, CREALINE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?
Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur cette entreprise. Pensez-vous que le travail comme chef est stressant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CREALINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CREALINE est:
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur CREALINE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-10-02. Consultez plus d'informations sur CREALINE.
Dans quelle région opère CREALINE?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur CREALINE.
Où est située CREALINE?
Le siège social de CREALINE est 5 RUE DE LA CROIX BLANCHE, 27950 SAINT MARCEL. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CREALINE.
Chef - CREALINE recrute actuellement pour ce poste.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
La position Chef dans CREALINE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
CREALINE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-06-09 pour la position Chef.