CREATEUR M PATRICK

5 BOULEVARD FARIGOULE, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 819168527 SIRET: 81916852700011

Avis CREATEUR M PATRICK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CREATEUR M PATRICK ?

Que voulez-vous savoir sur CREATEUR M PATRICK ?

J'ai entendu dire que fabrication de tuyaux en grès est l'un des domaines d'activité de CREATEUR M PATRICK. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MICRO LOGIC à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CREATEUR M PATRICK?

Avez-vous déjà acheté des briques fabriquées dans CREATEUR M PATRICK?

Est-ce queCREATEUR M PATRICK a-t-elle plus des agences que SOC EXPLOITATION ETS TRICHARD LOUIS?

L'entrepriseCREATEUR M PATRICK est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MICRO LOGIC?

margaux

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

céline

Hé, je pense que c'est 5 BOULEVARD FARIGOULE, 13011 MARSEILLE 11, mais vérifiez https://mbijou.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

margaux

fabrication de tuyaux en grès fait-elle partie de CREATEUR M PATRICK? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CREATEUR M PATRICK , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

CREATEUR M PATRICK recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus de renseignements dans la description ci-dessus.

CREATEUR M PATRICK Questions fréquentes