CREATIF COIFFURE

11 RUE MARIETTON, 69009 LYON 9EME
SIREN: 528787062 SIRET: 52878706200017
Autres activités de service

Avis CREATIF COIFFURE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CREATIF COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIF COIFFURE ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CREATIF COIFFURE ou NP COIFF? Quel est votre avis?

Je suis curieux de savoir si CREATIF COIFFURE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SARL COIFF VITE?

Est-il vrai que CREATIF COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CREATIF COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que CREATIF COIFFURE est bien protégée à l'ère de la pandémie?

CREATIF COIFFURE est une entreprise à l'écoute des salariés avec un vrai soutien. Ambiance à Lyon au top. Une expérience bénéfique. Bonne cohésion d'équipe. Le salaire est très attractif.

Il y a une offre pour le poste de coiffeuse avec des connaissances en anglais ou espagnol.

Est-il vrai que CREATIF COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? TECHNI COIF ou CREATIF COIFFURE?

franck

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste coiffeuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en CREATIF COIFFURE?

Je cherche un emploi à Lyon, savez-vous quelle entreprise recrute? Merci pour votre aide.

CREATIF COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (H/F), COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez CREATIF COIFFURE , y a-t-il des offres de travail?

L'entreprise CREATIF COIFFURE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Gémozac? Participez au premier recrutement pour le poste de Coiffeuse chez CREATIF COIFFURE.

CREATIF COIFFURE Questions fréquentes