CREATIONS API

5 RUE DE LESPINASSE, 31140 SAINT-ALBAN

Avis CREATIONS API

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CREATIONS API ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIONS API ?

Aimez-vous plus le service dans CREATIONS API ou dans CREATIONS A P I ?

Savez-vous si le travail dans CREATIONS API est-il plus important que celui dans CREATIONS A P I?

Est-il vrai que CREATIONS API s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Il y a l'autre entreprise près de CREATIONS API, CREATIONS A P I. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans CREATIONS API travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

tanguy

Quel est l'actuel patron de CREATIONS API ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

justine

Sur https://www.creations-api.com/ tu as des informations détaillées.

tanguy

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

CREATIONS API contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de CREATIONS API. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous travaillé chez CREATIONS API? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

J’ai été toujours bien conseillé chez CREATIONS API de Saint-Alban donc je recommande.

CREATIONS API Questions fréquentes