Avis CREATIS

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Pensez-vous que c'est à cause de covid ?
cyril
Oui, c'est bien possible
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans CREATIS?

Laisser un commentaire à propos de CREATIS

Savez-vous si CREATIS offre tickets restaurants ainsi que dans SCI ANDRA?
Il travaille dans cette entreprise depuis plusieurs mois, le patron est exigeant mais aussi compréhensif. Je n'ai jamais eu de problème si j'avais besoin d'un jour de congé. La note 1
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CREATIS?
PREPARATEUR CREDIT (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CREATIS.
Ingenieur voulait à nouveau dans CREATIS!
De nouveau en Villeneuve-d'Ascq ils recherchent Ingenieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
De nouveau en Villeneuve-sur-Lot ils recherchent Ingenieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Je ne savais pas que c'était interdit, mais d'accord.
anna
Chaque superviseur a été obligé d'informer ses employé.es

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CREATIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CREATIS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

L'entreprise CREATIS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LINK?
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CREATIS?
En 1 mois, 180 offres d'emploi de CREATIS ont été publiées.
Dans CREATIS, vous pouvez travailler comme: ingénieur, chef de produit, chargé de communication, commercial, fleuriste
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CREATIS sont: tickets restaurants
commercial est le poste le plus souhaitable dans CREATIS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CREATIS
CHARGE DE RECOUVREMENT (H/F), Chargé / Chargée d'études environnement
Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste d'analyste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CREATIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CREATIS

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezGROUPE CREATIS. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.