Avis CREATIS

ophélie

Ai-je une chance d'entrer dans la position ANALYSTE CREDIT F/H sans connaître aucune langue étrangère?

dylan

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

simon

Quel est l'équipemment en CREATIS? Est-il assez bon?

roger

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Villeneuve-d'Ascq sont meilleures à cet égard

simon

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CREATIS?

aurore

Est-ce que qqn de vous habite a Villeneuve-d'Ascq et cherche un emploi comme analyste ici?? on exige: vous savez prendre du recul pour analyser la cohérence globale du dossier de rachat de crédit, vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse et de synthèse, vous êtes méthodique et rigoureux dans le traitement des dossiers

admin

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur CREATIS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Analyste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Analyste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CREATIS.

ophélie

Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps, j'habite à Villeneuve-d'Ascq. Je parle l'anglais couramment.

CREATIS recrute pour des postes: