CREATIS

39 RUE GEORGES JACQUELIN, 76620 LE HAVRE

Avis CREATIS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CREATIS ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIS ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-09-06

Chez Creatis, en tant que Conseiller Clients, vous serez responsable de la gestion de la relation avec nos clients, en assurant leur satisfaction, en les fidélisant grâce à des ventes supplémentaires et en les accompagnant dans leurs projets. Quelles sont les opportunités de développement professionnel et de formation continue offertes aux conseillers clients chez Creatis ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-04-03

Incompétence absolue! 6000 euros perdus! Des (supprimé par l'administrateur) Obligé de prendre un avocat

Janine

désolé qu'est-ce qui s'est passé avec cette entreprise pourquoi est-ce que vous n'avez pas essayer un arrangement à l'amiable?

Ingrid F
Date de l'expérience: 2023-02-16

Excellent organisme bancaire professionnel et efficace dans le rachat de crédits

Édouard

Bonjour, pouvez vous nous expliquer clairement en quoi consiste le rachat de crédits chez CREATIS ? Je voudrais essayer de bien comprendre si vous nous le recommander.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-31

Service client inexistant,taux très haut,font que des saisies salaires en un mot nul passer votre chemin

Melina

@Anonyme si votre experience chez CREATIS na pas ete satisfaisante pensez vous que cela pourrait être le cas pour tous ? Pourquoi cet avis negatif ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Deuxième contact avec un conseiller CREATIS très désagréable.

Raymond

Pourquoi désagréable ? Et qu'en est-il du premier contact avec lui ?

Apparemment, CREATIS, contrairement à ISOTEC ENVIRONNEMENT, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

sabrina

florent

J'ai vu sur la site CREATIS que 230 500 EUR euro.

sabrina

Merciiiiiii!!!!

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Est-il vrai que CREATIS s'occupe de fabrication d'échangeurs de chaleur?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez CREATIS? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos réponses.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CREATIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Nous voulons uniquement embaucher des employés avec les meilleurs commentaires des employeurs précédents 2.

Chez CREATIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WZQVConducteur / Conductrice De Presses Numériques D'imprimerie.

La branche de CREATIS à Thoiry recherche un nouveau employé pour le poste de Graphiste Multimédia. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CREATIS Questions fréquentes