CREATIV 3D

70 RUE JULES VERNE, 60230 CHAMBLY

Avis CREATIV 3D

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CREATIV 3D ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIV 3D ?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de CREATIV 3D. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, CREATIV 3D ou CREATIONS DU VAL D OISE?

Pouvez-vous dire que le travail dans CREATIV 3D et dans CREATIONS DU VAL D OISE est calme ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CREATIV 3D ou à proximité LAMOUCHE?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de CREATIV 3D. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CREATIV 3D?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez CREATIV 3D? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

CREATIV 3D Questions fréquentes