CRECHE ATTITUDE

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis CRECHE ATTITUDE

Quelle est l'adresse de l'entreprise crèche Attitude ?

Que voulez-vous savoir sur CRECHE ATTITUDE ?

Date de l'expérience: 2021-11-12

Question aux employés:
Stephanie

axel

Qu'est-ce que vous aviez dans l'esprit en écrivant " Stephanie " ? Vous connaissez cet établissement ?

CDD long a Saran loiret
Date de l'expérience: 2021-11-12

Problème de harcèlement d une vieille employé sur d autre employés rien n est fait pour qu elle parte mais tout pour qu elle reste,la direction et coordinatrice s en fiche complément .Cuisinier qui fait des blagues dégueulasse aux filles en section.C est horrible cette ambiance malsaine jamais je n y retournerai si on me rappel ,au bout de mon CDD je n en pouvais plus je n' avais jamais vu ça,mais personne rien donc j ai rien dit...

Angélique

Donc l'ambiance est catastrophique ? Est-ce que cette société paie bien ? Merci de me dire la vérité, car je cherche un travail maintenant. D'avance merci

axel
Date de l'expérience: 2021-04-12

Malgré les salaires bas j'ai bien aimé l'ambiance chez creche attitude.comme j'ai dis c la directrice qui fait l'ambiance la Ca été le cas. Je conseillerai crèche attitude les yeux fermés et surtout à ma pire ennemie
Avantages : L'ambiance et le respect
Inconvénients : Le salaire

Matthieu

Comment ça fonctionnait avec les formations ?

david

Vous receviez quelques avantages sociaux comme par exemple les tickets resto ?

Morgan
Date de l'expérience: 2020-12-08

Déjà 2 ans et demi chez Crèche Attitude ! Le temps passe vite, vite, vite : en 2,5 ans, la taille de l'entreprise a doublé, avec des ouvertures, des rachats, et surtout l'arrivée de Crèches de France ! Beaucoup de chance de travailler dans une entreprise qui se développe, par les temps qui court, c'est une vraie force !! Et en plus, l'ambiance entre nous est toujours aussi sympa, pas trop de barrières, on peut se dire les chses.

Pros

Ambiance de travail

Cons

avantages

Alex

Est-ce que CRECHE ATTITUDE employe aussi des hommes ?

Fabien
Date de l'expérience: 2020-03-19

Menacer une jeune professionnelle de licenciement pour abandon de poste ce lundi 16 mars alors qu'elle a tous les signes du corona virus depuis 48H - confirmé par la suite - est complètement irresponsable. L'encadrement sait se préserver, les professionnelles ne sont que de la chair à canon. Du coup les bébés ont forcément été contaminés, les collègues bien sur, c'est le cas, puis Parents, grand-parents peut être...A suivre.

Lou
Date de l'expérience: 2019-05-06

Entreprise offrant une formation continue et de grandes expériences d'évolution, offrant des opportunités à des collaborateurs, travaillant comme service à la clientèle (dépendant), mon salaire était plutôt bon.

Lola
Date de l'expérience: 2019-03-17

Conseils pour CRECHE ATTITUDE:
Crèche à éviter manque hygiène je recuperais’mon Enfant tous les soirs la crotte au cul, on déposait les enfants dans autre section tellement sal les sections non nettoyées je prenais mon fils pied nu il avait les pieds dans les corn Flake et la direction horrible désolant même

jordan
Date de l'expérience: 2024-02-13

Les utilisateurs du forum ont souligné des problèmes de harcèlement et d'ambiance malsaine, ainsi que des problèmes d'hygiène à CRECHE ATTITUDE. Comment évaluez-vous ces commentaires ? Avez-vous également rencontré ces problèmes lorsque vous avez utilisé les services de cette entreprise ?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-10-30

On peut voir que la Crèche Philomène de Descartes recherche un(e) auxiliaire de puériculture. Il ou elle sera responsable de l'accueil des enfants et de leur famille, ainsi que de fournir des soins appropriés aux enfants. On peut également remarquer que le candidat doit avoir un diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture. Y a-t-il d'autres qualifications ou compétences requises pour ce poste ? Quelles sont les responsabilités spécifiques en termes d'aménagement de l'espace de vie des enfants ?

Voulez-vous travailler chez CRECHE ATTITUDE? Du 2021-03-19, on recrute des candidats. Lisez notre offre d'emploi unique.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 2100 €. CRECHE ATTITUDE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CRECHE ATTITUDE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CRECHE ATTITUDE?

Quelle entreprise, CRECHE ATTITUDE ou TRADEDOUBLER, organise le plus d'événements d'entreprise?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans CRECHE ATTITUDE ainsi qu'en QUAI? Merci

romane

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme infirmier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

matthieu

Actuellement, CRECHE ATTITUDE n'effectue aucun processus de recrutement.

romane

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonsoir! Quelqu'un de vous travaille actuellement chez CRECHE ATTITUDE? Savez-vous quel est le salaire? Merci d'avance.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez CRECHE ATTITUDE? Je voudrais travailler comme éducatrice de jeunes enfants, savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste?

CRECHE ATTITUDE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE MICRO-CRECHE H/F, Infirmier/ière (H/F), Auxiliaire de Puériculture H/F

CRECHE ATTITUDE recrute récemment pour des postes :

Auxilaire de puericulture H/F, Responsable Recrutement H/F, Educateur de Jeunes Enfants H/F

L'activité de CRECHE ATTITUDE à Puteaux est recommandable.

Y-a-t-il qqn qui travaille chez CRECHE ATTITUDE et peut raconter son expérience ?

L'entreprise CRECHE ATTITUDE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Puériculture.

L'entreprise CRECHE ATTITUDE recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Puériculture au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CRECHE ATTITUDE Questions fréquentes