CRECHE JOAN MIRO

Finance et assurances
Évaluation 4.5/5

Avis CRECHE JOAN MIRO Perpignan

4.5

Que voulez-vous savoir sur CRECHE JOAN MIRO ?

Hamed KHERCHOUCHE
Date de l'expérience: 2021-05-28

Structure répondant aux attentes des enfants. Tous demandes d’explications sont transmis à chaque visite lors de la récupération des enfants. Ce n’est pas dans toutes les structures.
L’ensemble du personnel ainsi que sa direction sont réactifs lorsque l’on a besoin d’une réponse à nos interrogations et problématiques sur notre enfant.
Structure respectant le rythme des enfants. Je suis très content d’avoir inscrit mon enfant qui a énormément évolué dans le bon sens.
Un très grand remerciement pour votre travail et votre attention pour les enfants.
Je recommande cette structure à tout les parents….
Bon courage et prenez soin de vous

Date de l'expérience: 2021-05-28

Je recommande cette structure à tout les parents….
Bon courage et prenez soin de vous

CRECHE JOAN MIRO contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

Je cherche des infos sur CRECHE JOAN MIRO. Travaillez-vous dans cette entreprise? L'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCRECHE JOAN MIRO , nous attendons des infos.

CRECHE JOAN MIRO Questions fréquentes