CRECHE LES PETITS TOURBILLONS

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis CRECHE LES PETITS TOURBILLONS Levallois-Perret

3.4

Que voulez-vous savoir sur CRECHE LES PETITS TOURBILLONS ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-12-04

Une crèche de qualité avec des professionnelles plus que compétentes. Un plaisir de laisser mon enfant entre leurs mains et de partir en le sachant en sécurité et entouré de bienveillance. Merci à toute l’équipe Les Petits Tourbillons Levallois de faire grandir mon enfant

Matteo

Bonjour, c'est super génial, j'aimerais savoir quelles sont les formalités à remplir pour pouvoir inscrire un enfant?

Edouard
Date de l'expérience: 2024-01-23

Mon fils est aux petits tourbillons depuis bientôt deux ans et y est très heureux et épanoui. L'accueil est très personnalisée et les formidables employées connaissent chacun d'eux et s'occupent d'eux avec bienveillance et pertinence. Mon fils s'épanouit et se développe bien et cette crèche n'y est pas pour rien ! (En plus, la directrice se démène pour proposer des activités et interactions sociales....) MERCI

Marylène

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais avoir une idée des différentes activités qu'ils proposent ?

corinne.tabary13@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-01
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
CRECHE LES PETITS TOURBILLONS devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Très mauvaise expérience trop de malversations et de malhonnêteté dans cette entreprise Responsables incompétents.

Hugo

désolé... vous y avez travaillé ? en quoi se manifestait cette malhoneteté ?

J'ai mon enfant dans cette crèche depuis plusieurs mois. L'équipe est géniale et mon enfant est épanoui !

Absolument d'accord.
La direction ment et omet volontairement des informations importantes autant au parents qu'à leurs employés.
Les décisions et comportements de certaines Directrices des tourbillons mettent a mal l'ambiance de travail et donne envie de fuir .

Victor

Et est-ce que le cadre est propice pour les enfants?
Merci d'avance.

Connaissez-vous bien CRECHE LES PETITS TOURBILLONS? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs?

Franck
Date de l'expérience: 2024-01-16

Je crois que l'équipe est complète. Le siège est dans le 11ème à Paris.

CRECHE LES PETITS TOURBILLONS Questions fréquentes