CREDISTOR

Finance et assurances
Évaluation 3.8/5

Avis CREDISTOR Bordeaux

3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CREDISTOR ?

Javeline
Date de l'expérience: 2023-10-02

Nous venons d'obtenir grâce à Credistor un regroupement de crédits absolument parfait La compétence et la gentillesse de Lauriane particulièrement (mais aussi de Julie et de Mehdi) nous ont permis de construire un dossier répondant parfaitement à nos besoins. Son empathie, sa réactivité et sa capacité à s'adapter à nos demandes (voire exigences) ont été tout au long de la procédure une aide précieuse Le dossier est maintenant bouclé et nous permet de concevoir l'avenir sereinement. Merci infiniment à Lauriane. N'hésitez pas à faire appel à elle

Drkvl
Date de l'expérience: 2023-05-29

Vous promettent monts et merveilles dossier et pièces justificatives envoyées puis silence radio alors qu'on vous promet une réponse sous 24 heures et puis après de multiples messages sans réponse vous recevez un mail indiquant leur refus de prise en charge. Quel professionnalisme !!

Ils sont très professionnels ! Peut-être votre dossier avait-il des conditions ne permettant pas de satisfaire votre demande ?

Même mésaventure. Offre alléchante d'un rachat de crédit avec courrier à l'appui proposant des mensualités à la baisse.

Au final : refus de prise en charge. Ils ne peuvent finalement me proposer une offre meilleure !

Oui quel professionnalisme !

Darkval
Date de l'expérience: 2023-06-01

A fuir vous fait miroiter que tout est possible puis silence radio vous relancez par plusieurs messages et on vous envoie un mail au boit d'une semaine vous indiquant que votre dossier est refusé.....par contre pour dénigrer les concurrents ils sont forts. Je ne recommande pas cette société

J'ai une toute autre expérience et ils n'ont jamais dénigré personne !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1173 visiteurs uniques

Berlioz
Date de l'expérience: 2023-03-09

En contact avec Mme (supprimé par l'administrateur), nous avons apprécié son professionnalisme, sa capacité d'écoute, sa patience pour répondre à toutes nos questions., son efficacité pour répondre à tous nos soucis. Madame (supprimé par l'administrateur) est une personne de grande qualité que nous recommandons vivement aux personnes se trouvant dans notre situation.

Marie-Jose

cette conseillere t'as aidé a trouver la meilleure possibilité du crédit ?

dossier n°40838203
Date de l'expérience: 2022-04-29

Très bonne prestation surtout j'ai apprécié la gentillesse la rapidité et les (supprimé par l'administrateur) de Mme BOURAS Lauriane ma conseillère n'hésitant pas à me laisser des messages à des heures en dehors je pense de ses horaires normaux, je la remercie encore

Mylène

Bonsoir à vous, s'il vous plait comment faites vous pour les joindre? Par mail? J'aimerais avoir des informations sur l'entreprise mais impossible de les joindre

Date de l'expérience: 2022-03-28

je remercie particulièrement Mme Bouras Lauriane pour son professionnalisme , sa réactivité et son accompagnement d'une façon très humaine lors de mon dossier . Je la recommande vraiment .Merci

gerarddegrelle@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-24

bjr
j'ai sollicité credistor bordeaux pour un rachat de crédit et JE NE LE REGRETTE PAS pour la rapidité de l'analyse et du montage du dossier, pour la disponibilité TOTALE de ma correspondante (Lauriane BOURRAS) répondant à TOUTES MES QUESTIONS plusieurs fois par jour et enfin pour la conclusion de mon dossier avec tous les avantages que j'en attendais MERCI ET ENCORE BRAVO; çà fait du bien de trouver de l'efficacité dans ce monde d'arnaques numériques!! merci encore çà change ma vie

Lolo
Date de l'expérience: 2022-01-05

Super courtier , Melissa est toujours reactive, simple, sans jugement et surtout elle mène a bien votre dossier

Alexandre

Bonjour, est-ce que selon votre appréciation la société offre des prix plus élevés que la moyenne dans les services financiers ?

Abdellah M
Date de l'expérience: 2021-12-29

Un grand MERCIIIIII à Melissa CHAUVEL pour son professionnalisme, sa compétence, sa disponibilité qui m'a permis de finaliser mon projet BRAVO à vous MELISSA

Denis

Recommandez-vous leurs prestations ? Les taux d'intérêt sont-ils intéressants ?

Lolo

Les taux sont fixés par les banques , mais comme ils travaillent avec toutes ils pourront vous trouver le meilleur taux! Demandez melissa sur credistor bordeaux

Denis

Merci à vous, Pouvez-vous me donner le lien pour que je puisse y accéder directement?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-24

Question aux employés:
je voudrais un contact avec charline putter

Date de l'expérience: 2021-10-24

recherche charline putter

Eva

Pour quelle raison ?

parrau
Date de l'expérience: 2021-10-15

Entièrement satisfaite du résultat obtenu par Lauriane Bouras avec gentillesse et
professionnalisme

sandrinecolin389@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-07-09

Je tiens à remercier Mme Lauriane Bouras pour son soutien et professionnalisme
Mon rachat de crédits s’est bien déroulé
Sincères salutations
S Colin

Sandra

Parfait. De telles expériences sont plutôt rares dans ce domaine

Date de l'expérience: 2021-06-21

Analyste financier très hautaine manque de respect. Se dit avoir du pouvoir sans eux nous sommes perdu. Mets la pression limite harcèlement.

B.Querry Béatrice
Date de l'expérience: 2021-06-18

Je tiens à témoigner ici de mon entière satisfaction concernant Credistor. Tout le mérite en revient à Madame Lauriane Bouras qui a su trouver une solution à mon dossier, ce qui n'était pas gagné, vu ma situation. En plus de son professionnalisme et de sa grande efficacité, Madame Bouras a des qualités humaines et d'écoute qui la rendent particulièrement appréciable. Par ailleurs, elle sait s'adapter et présenter les choses de sorte à dédramatiser (sans rien promettre) et à vous laisser en attente mais toujours avec l'espoir d'y arriver ! Et on y arrive, grâce à elle ! Merci à Credistor qui me permet de sortir d'une période compliquée et Un grand MERCI à Madame Bouras qui est une personne remarquable et une ambassadrice efficace et très positive pour son entreprise !

Ça devait être son bon jour car elle prend les gens de haut et limite agressive si on ne va pas dans son sens

Entièrement d'accord !!

Entièrement d'accord ! Personne très professionnel et humaine , je recommande aussi Madame Bouras

FRESA Laurence
Date de l'expérience: 2021-05-11

Je remercie tout particulièrement (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme et sa tenacité. Mon dossier a été traité rapidement et avec efficacité. Avec un accord.
Je recommande vivement CREDISTOR !

Charlotte

Comment avez-vous découvert cette entreprise? qqn vous la recomandez?

Axelle

Est-ce que le service comme ça est coûteux ?

Date de l'expérience: 2020-10-02

Incompetent.... Une réponse 48/72h maxi de la part de la banque. Cela fait 10 jours tjours aucune réponse, aucun coup de fil de leur part, du moins me tenir au courant.. Au 1er contact une voie douce commerciale, vous aguiche, ensuite dossier complet en d'autre main, qui est incapable de me donner une fourchette de prix pour l'assurance.. Apparemment c'est son 1er contrat.. Bref ff.. Comme un boulanger qui connaît pas sa dose de farine. Appelé ce vendredi matin mes 2 conseillers soit disant en week end, donc aucune réponse.. A bannir..

J'attends le virement depuis le 09/04 et dernier carat annoncé le 16/04 nous sommes le 23/04 toujours rien ni moi ni notaire signer de plus d'un semaine dossier ouvert en décembre j'espère que ma situation va vite se débloqué surtout aucun récépissé qui atteste que le virements ont bien été effectué
Je me questionne a faire intervenir un avocat

Maurice

Bonsoir anonyme, mais comment est-ce que vous avez fait pour ne pas demander un justif de votre virement? C'est délicat?

C'est tout à fait ça tout est possible puis au bout de 10 jours c'est non

Date de l'expérience: 2020-08-05

Je voudrais remercier madame berlangero pour son professionnalisme personne toujours disponible a l'écoute très très professionnelle elle vous motive elle vous conseille toujours agréable avec une voix douce qui vous apaise . Encore un grand merci . Petite dédicace spéciale merci Bérengère.

Suzy BERLENGERO

Merci pour votre gentillesse, il paraît que nous avons les clients qui nous ressemble et mérite ! Je vous retourne le compliment et c'est toujours un plaisir. Merci pour votre confiance

Bien sur. Une voie aguichante au premier contact pour le contrat.. Ensuite ca passe en d'autre main, incompetente, délai maxi 48/72h..ca fait 10 jours j'attends encore un appel de sa part, pour du moins prevenir.. Non rien.. Ah oui jai essayé aujourd'hui, vendredi à les joindre debut d'après-midi. Mes 2 conseillers sont déjà en week end.... J'ai une vingtaine de boite qui m'ont appelé après credistor, hélas je leur ai fait confiance.... C'est pas perdu..

Ludovic et Catherine Baudel
Date de l'expérience: 2020-03-09

J'ai été super ravie d'avoir comme contact Mme Bouras. Personne particulièrement sympatique, agréable, riante et charmante (N'en rajoutant pas lol). d'une efficacité remarquable et très professionnelle. Elle a réussit où d'autres pour ne pas les nommer (Greeniz) ont échoué. Encore merci beaucoup et très bonne continuation. Cordialement

Cornibert Roland
Date de l'expérience: 2020-01-31

Nous sommes très satisfait des prestations de la société Credistor et surtout de Madame Bouras Lauriane qui nous a été d un grand secours et d une grande efficacité.

Date de l'expérience: 2020-01-04

Je commande activement credistor et surtout LAURIANE BOURAS,une personne exceptionnelle, je dis bien EXCEPTIONNELLE à l ecoute et avant tout humaine ,étude rapide ,une personne qui ne lache rien et qui sait remonter le moral aux clients ,merci MADAME BOURASet grand merci et respect
Mr mme Bonnin

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-08-12

Le taux d'intérêt réclamé par CREDISTOR si on veut prendre un crédit chez eux - savez-vous qu'est-ce qu'il demande comme intérêt ? Qui a pris déjà un crédit dans cette banque ? Leurs employés sont honnêtes ?

En ce moment, l'entreprise à Bordeaux a besoin d'employés? Existe-t-il un stage rémunéré chez CREDISTOR?

Avez-vous une voiture de fonction chez CREDISTOR? Un grand merci

Quelle entreprise propose un prêt à taux d'intérêt inférieur, CREDISTOR ou EASYFLEX?

Je sais qu'il y a toujours CAFPI dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CREDISTOR?

Qui peut obtenir le crédit dans CREDISTOR?

CREDISTOR Questions fréquentes