CREDIT AGRICOLE

Vals-près-le-Puy
Finance et assurances

Avis CREDIT AGRICOLE

Est-ce que le Crédit Agricole est une bonne banque ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT AGRICOLE ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-07-23

Je suis au début de ma carière dans la finance, c'est pourquoi le développement personnel et professionnel est le plus important pour moi. Est-ce que je peux compter sur des avantages comme ça ? C'est possile chez CREDIT AGRICOLE ?

Salomé

Comment vous pouvez décrire le management dans cette entreprise ?

Manon

offrent-ils une formation continue pour maîtriser le métier ?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-07-22

Bonjour. Est-ce que CREDIT AGRICOLE à Monistrol-sur-Loire offre la formation approfondie aux employés sans expérience après des études ? Je cherche mon prémier emploi dans la finance et assurance. Vous pouvez m'aider ?

ADRIEN

Quelle est la culture d'entreprise ?

Alexis

C'est une entreprise à recommander ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-06-23

Bonjour. Je cherche d'une entreprise qui offre des stages de fin d'études dans la finance et assurance. Est-ce que credit agricole à Dompierre-sur-Besbre est un bon choix ? Je compte sur la formation approfondie.

hugo

Ils ont des ouvertures ?

lucas

Offrent-ils une mutuelle ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-06-22

Bonjour. Est-ce que credit agricole offre des stages de fin d'études ? Je cherche du stage à Retourac en tant qu'étudiante. Est-ce que c'est un bon choix ? Où je peux envoyer ma candidature ? Merci

Vincent

Quelle est la qualité de travail ?

Emeline

offrent-ils une mutuelle gratuite ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-05-24

Mon expérience et ma compréhension du milieu professionnelle dans le domaine bancaire je le dois au Crédit Agricole de La Madeleine DE GAULLE. On se sent très vite en famille grâce à la, sympathie des collaborateurs qui sont toujours là pour toi quand tu as besoin d'aide. Je recommande

Amélie

on peut y travailler sans expérience ?

Romain

Offrent-ils des formations approfondies ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-03-16

Entreprise qui ne prend pas la peine de vous former ainsi que de vous accueillir dans l'équipe.On vous presse comme des citrons, faites le métier de 3 personnes à la fois et bien-sûr, malgré cela, ce n'est pas assez. L'ambiance au sein de l'équipe est horrible, très peu d'entraide (personne n'a le temps de vous expliquer votre métier, en même temps vos collègues ne sont pas formateurs) et un énorme turn-over.Management archaïque qui n'est pas là pour faire évoluer ses collaborateurs et qui n'a malheureusement pas compris que le flicage ne menait pas à la productivité. Si vous osez soulever quelques problème on vous fait bien comprendre que dans tous les cas vous avez tort.Vous n'êtes qu'un numéro et attention au favoritisme des managers face aux anciens collaborateurs.

parking

horaires, ambiance

Clémence

Quelle est la rémunération ?

Tony

un avis de Cyril est vrai ? Qui peut cela corriger ou bien confirmer ?

J'aurai tellement pu être l'auteur de ce commentaire ! Merci pour toutes ces vérités

Juliette
Date de l'expérience: 2019-07-16

L'ambiance est très agréable, tout le monde à l'étage se connait, ils m'ont très bien accueillis et formé, c'est un esprit très amical. L'aspect le plus difficile du poste était de devoir gérer les litiges avec d'autres banques, surtout étrangères. Le plus agréable était la travail en lui même, c'est à dire gérer les virements entrant et sortant.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CREDIT AGRICOLE a-t-elle subies?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

J'aimerais vous informer que le poste Responsable d'équipe H/F est desormais disponible chez CREDIT AGRICOLE

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Merci de postuler s'il vous plait pour cette nouvelle offre d'emploi comme Conseiller clientèle Particuliers HAYANGE H/F

Quelles heures de travail sont acceptées à CREDIT AGRICOLE a La Roche-sur-Yon dans le département de Gestionnaire sinistres IARD confirmé H/F ?

Voulez-vous parler de votre expérience chez CREDIT AGRICOLE? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Je vous recommande de verifier la page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6af9e87fec90d930&fccid=7077ed64aecd53a3&vjs=3

denis

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans CREDIT AGRICOLE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

alan

2000 est une telle moyenne, mais à CREDIT AGRICOLE ils paient 1877. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/assistant-commercial.

denis

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Rejoignez notre équipe! Gagnez même 1877 € mensuellement!

La branche de CREDIT AGRICOLE à Millau recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148WXVSConseiller Clientele Bancaire Grand Public (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CREDIT AGRICOLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé(e) D'Activités Achats - RODEZ F/H pour la première fois.

CREDIT AGRICOLE Questions fréquentes