CREDIT COOPERATIF

12 BOULEVARD DE PESARO, 92024 NANTERRE CEDEX
Finance et assurances

Avis CREDIT COOPERATIF, Offres d'emploi

Qui est derrière le Crédit Coopératif ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT COOPERATIF ?

Quelles études faut-il terminer pour travailler dans Finance et assurances ?

Llea - Les différentes branches Agen
Date de l'expérience: 2022-07-26

Banque avec un personnel très professionnel

anonyme - Les différentes branches Massy
Date de l'expérience: 2022-06-22

nulle comme banque, une conseillere gourdasse et qui ne connait pas son boulot, je pense qu elle aurait du etre femme de menage et encore..... ne repond jamais aux mails et ds imagine etre une bonne conseillere, une vraie cretinne plutot. Bref je me casse de cette banque pourrie et ne va pas en faire la pub.

Alban - Les différentes branches Massy

J'ai aussi rencontré un tel manque de professionnalisme dans une autre entreprise ! Selon vous, quelle pourrait être la raison de ne pas être impliqué dans le travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

anonyme - Les différentes branches Carcassonne
Date de l'expérience: 2022-03-10

Excellente Banque, les employés sont vraiment à l'écoute et sont réactifs. Ils sont de bons (supprimé par l'administrateur)

Simon - Les différentes branches Carcassonne

Bonsoir, s'il vous plait la banque CREDIT COOPERATIF Carcassonne est situé ou exactement en Carcassonne?

Catherine JB - Les différentes branches Rouen
Date de l'expérience: 2021-10-17

Il m a fallu 35 ans pour trouver une vraie banque.
J espere que je suis partie pour au moins 20vans avec elle.

victor - Les différentes branches Rouen

Etes-vous tellement contentante? Quels avantages voyez-vous?

Catherine - Les différentes branches Rouen
Date de l'expérience: 2021-10-15

Service 5 étoiles. What else ?!

anonyme - Les différentes branches Amiens
Date de l'expérience: 2021-09-15

A fuir....

helene - Les différentes branches Amiens

Pourriez-vous argumenter votre opinion? De quoi vous vous plaignez en particulier?

Sarah - Les différentes branches Nanterre
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour. Je pose ces questions aux gens qui avaient une expérience avec CREDIT COOPERATIF à Nanterre. Est-ce qu'ils offrent des postes libres ? Ils ont des ouvertures peut-être ? J'attends vos réponses. Merci

Louis - Les différentes branches Nanterre

Il y a des perspectives d'évolution ?

Audrey - Les différentes branches Nanterre

Le travail à temps plein est possible ?

Claire - Les différentes branches Bretagne
Date de l'expérience: 2019-05-07

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant trois ans dans le département de l'administration. Je suis entré après avoir terminé mes études en administration et en finance. L'entreprise m'a offert de bonnes conditions de travail et un horaire flexible. L'atmosphère à l'intérieur de l'appartement était très bonne et, à ce jour, je maintiens toujours des relations avec plusieurs de mes collègues. Ce fut une très bonne expérience et recommandable. C'est une bonne compagnie pour travailler.

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez CREDIT COOPERATIF . Chaque opinion est importante!

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CREDIT COOPERATIF, y a-t-il aussi des jours comme ça en ENGIE GLOBAL MARKETS?

Est-il vrai que CREDIT COOPERATIF a plus d'heures supplémentaires que dans SCC FRANCE, qui est à proximité?

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? CREDIT COOPERATIF ou ENGIE GLOBAL MARKETS?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté CREDIT COOPERATIF?

Parlez-moi de votre attitude envers cette CREDIT COOPERATIF, l'aimez-vous?

Je voudrais savoir si CREDIT COOPERATIF fournit le programme de bien-être

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=04abc656d83da0a9&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3 - Avez-vous vu quelque chose comme ça?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont des choses nécessaires pour savoir avant l'entretien d'embauche chez CREDIT COOPERATIF? Le travail au poste de chargé d'affaires a retenu mon attention. Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour, je vous invite à vous renseigner sur les nouveaux postes vacants publiés chez CREDIT COOPERATIF le 2020-08-10. Pour en apprendre plus, consultez ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165450933W

Quels avantages sociaux CREDIT COOPERATIF vous offre au poste de chargé d'affaires à Nanterre?

Bonjour, est-il difficile d'être promu dans CREDIT COOPERATIF?

CREDIT COOPERATIF recrute récemment pour des postes :

Chargé de gestion réclamations bancaire h/f - CDI - Nanterre, Chargé d'Affaires Entreprises - H/F - CDI - BTP Banque - Lille, JURISTE - CDI F/H

L'entreprise CREDIT COOPERATIF recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

CREDIT COOPERATIF est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller.ère ClientèleLyon Jean Macé - CDD F/H pour la première fois.

CREDIT COOPERATIF Questions fréquentes