CREDIT DU NORD

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis CREDIT DU NORD

1.8

Quelles sont les banques qui font partie du Crédit du Nord ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT DU NORD ?

Mr Florent petit agence denain
Date de l'expérience: 2022-08-10

Non assistance en personne en danger volontairement il m oblige à ne pas nourrir mon fils qui as 1 ans !!!!! inadmissible déçus qu ' On ne sois humain dans se monde on parle d un bébé !!!

Joëlle

Salut, tu pourrais me dire plus ? Ils ne voulaient pas faire quoi ? Donner le biberon à ton fils ? Sérieux ?

Il faut pas faire d'enfants si on en a pas les moyens

Joëlle

no mais c'est quoi votre avis discriminatif, c'est quand même très grave d'entendre cela

Très mauvaise expérience car ils blacklistent les cdd et intérim - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-11-22

Mauvaise expérience

Baptiste - Les différentes branches Lille
Date de l'expérience: 2020-12-03

J'ai travaillé chez Groupe Crédit du Nord à temps plein

cadre de travail agréable, des outils informatiques performants, ambiance propice au travail...pee, pea, cantine, frais de transport...

36km jour de transport au sein d'une zac.

lucie - Les différentes branches Lille

C'est-à-dire que le travail à distance n'est pas possible ? Même êndant la pandémie ?

......
Date de l'expérience: 2020-08-02

Une très mauvaise écoute et vous laisse sans ressources possible suite à un défaut de manipulation de la part des conseillers

Andréa - Les différentes branches Le Havre
Date de l'expérience: 2019-06-17

Bonjour, j'ai travaillé quelques mois à l'accueil et je l'as trouvé super bien.Mes tâches c'était :
Opérations de caisse
Traiter les réclamations
recharger les automates,
Prise de RDV pour mes collègues,

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Est-il possible de travailler à mi-temps ? Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? Le recrutement est-il stationnaire ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Les employés de CREDIT DU NORD sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=54749686397177bb&fccid=0f6ddefe14bf2a6c&vjs=3. Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux pas cela répéter. D'où ma question : quelle est l'ambiance dans cette entreprise à Paris ?

Vous savez si CREDIT DU NORD a des ouvertures ? Je voudrais travailler en tant qu' assistant commercial. Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions.

Je veux changer mon travail actuel. Quelles sont vos opinions sur CREDIT DU NORD? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

n'attendez pas le travail pour vous trouver! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e7b74ea02abd10d2&fccid=0f6ddefe14bf2a6c&vjs=3

Que pensez-vous de ce type d'annonce: dans un secteur bancaire en pleine mutation, nous recherchons un stagiaire et un alternant afin d'accompagner le Responsable innovation au sein de notre Direction du Marketing/Multicanal pour diffuser la culture innovation dans l’ensemble de notre groupe, votre mission s’inscrit dans le cadre d’un programme de transformation transverse ambitieux pour le groupe Crédit du Nord, visant à professionnaliser l’innovation, à la fois pour accompagner la transformation de l’entreprise et celle de nos clients, vous serez amené à travailler sur des sujets très variés autour d’actions de sensibilisation à l’innovation et de promotion de l’innovation, rédaction de contenus, de supports de présentation et élaboration d’outils permettant de structurer la démarche, animation de communautés internes pour faire connaître et comprendre la démarche et stimuler la participation, organisation d’ateliers et d’événements innovants, participation aux échanges avec les écosystèmes externes au cœur de l’innovation

L'entreprise CREDIT DU NORD recherche pour la 99 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CREDIT DU NORD recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Clientèle.

CREDIT DU NORD Questions fréquentes