CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL

6 AVENUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9
SIREN: 542016381 SIRET: 54201638101328
Finance et assurances

Avis CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL, Offres d'emploi

Quel est le meilleur placement au CIC ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL ?

anonyme - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-02-23

cic agence et cic banque privée appartiennent-elles au même groupe ?

Angèle - Les différentes branches Paris

Je ne saurais vous le dire quelqu'un pourra venir nous le dire svp, il y'a une différence entre les deux?

lucie - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-12-11

Journée de travail: mission sur le long terme, tenue du stand d'accueill Evolution et mouvement constant des salariés le + difficile: la connaissance des produits et services le + agréable: l'entraide des équipes malgré des objectifs individuels

l'entraide des équipes malgré des objectifs individuels et tickets restaurants

la connaissance des produits et services

Estelle - Les différentes branches Paris

Donc, l'équipe aider les gens ? Ce n'est pas une course de rats?

victor - Les différentes branches Saint-Affrique
Date de l'expérience: 2019-08-29

Je trouve intéressant travailler à Crédit Industriel et Commercial. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Alice - Les différentes branches Othis
Date de l'expérience: 2019-06-19

J'y ai travaillé pendant un an. Si vous voulez vous retrouver avec une névrose grave (réseau d'un réseau de télécommunication bien connu), vous devriez vous mettre à la tâche. Bonus - ils donneront une fois sur un "million d'années".En ce qui concerne les pauses - vous devez donc chasser avec le chronomètre.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

Chaque employé de U COM reçoit titres restaurants. Est-ce que CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL l'assure aussi?

J'ai entendu dire que QAPA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL?

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL ou CILGERE SERVICES?

CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL de Paris vous offre des conseils judicieux et un travail bien réalisé. Je recommande.

C'est une très bonne entreprise CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL qui répondra à vos attentes en tant qu'employé si vous parlez la langue anglaisqui est situé à Paris.

Est-ce que vous savez si CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL de Paris exige la connaissance d' excel de tous ses travailleurs?

Est-ce que la connaissance d' excel va etre utile dans le travail comme analyste chez CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL?

CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL cherche actuellement analyste.N’hésitez pas à postuler. L’équipe est sympa et bonnes conditions financières.

Bonjour, notre entreprise CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL recrute pour la position de analyste. Vous devez avoir une bonne connaissance d' excel. Nous pouvons vous proposer le contrat - CDD

La branche de CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Back Office Titres. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL Questions fréquentes