CREDIT MUTUEL ARKEA

1 RUE LOUIS LICHOU, 29480 LE RELECQ KERHUON
Finance et assurances

Avis CREDIT MUTUEL ARKEA

Est-ce que Crédit Mutuel est une bonne banque ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT MUTUEL ARKEA ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-04-18

Bientôt 3 semaine que j'ai été à l'orthophoniste pour ma fille et pas de remboursement on demande une facture quand le professionnel fait le tiers payant je ne sais même pas si un jour je serais remboursé à fuire

Jean-Marie

Bonjour, je me met à votre place et je suis vraiment navré. C'est souvent compliqué les remboursements avec ces assureurs. Comment avez vous finalement gérer cette situation ?

Lucile - Les différentes branches Le Relecq-Kerhuon
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste d'Auditeur finance et gestion d'actifs chez CREDIT MUTUEL ARKEA offre un tremplin pour une carrière d'expert ou de manager au sein du groupe. Les avantages incluent également des mesures favorisant la qualité de vie au travail, telles que le télétravail et l'accès à des services tels qu'une crèche d'entreprise et des activités sportives et artistiques à des prix avantageux. Pourriez-vous décrire davantage les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise ? Y a-t-il des possibilités de formation continue ou de mobilité interne ?

Un bon nombre de clients
Date de l'expérience: 2023-02-10

Personnel qui n’est pas capable de reconnaître ses erreurs, pas aimable du tout, site internet qui plante en permanence, ils semblent oublier que c’est nous qui devrions avoir confiance en eux bref une banque a fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 780 visiteurs uniques

blabl
Date de l'expérience: 2022-04-14

blabla

Date de l'expérience: 2022-01-03

Achat d'ING ?

Marie-Jose

Ils ont repris l'ING? C'est vrai?

arthur - Les différentes branches Le Relecq-Kerhuon
Date de l'expérience: 2021-01-20

J'ai travaillé chez Crédit Mutuel Arkea à temps plein moins d'un an

avantages

- Enrichissant pour un premier emploi dans le domaine bancaire. Très bonne ambiance de travail

inconvénients

pas d'inconvénient notable durant ma période de travail

jessica - Les différentes branches Le Relecq-Kerhuon

J'ai une question. Il est possible de travailler à distance chez Crédit Mutuel Arkea ?

Noémie - Les différentes branches Bretagne
Date de l'expérience: 2019-10-17

J'ai travaillé au Crédit mutuel Arkéa. J ai passé un super moment , le personnel est sympa. Bonne ambiance J'en garde un bon souvenir. Le contexte et la mission furent très intéressante. Bonne expérience dans l'ensemble.

Le bureau de l’entreprise CREDIT MUTUEL ARKEA est-il un endroit propice pour des animaux de compagnie ?

Il existe beaucoup de nouveaux emplois chez CREDIT MUTUEL ARKEA par exemple Lead Développeur Android. - FORTUNEO H/F

jordan

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de designer ux . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CREDIT MUTUEL ARKEA?

corentin

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

jordan

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelles offres d'entreprises, CREDIT MUTUEL ARKEA ou BANQUE POPULAIRE, sont les plus encourageantes pour vous?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CREDIT MUTUEL ARKEA? Merci pour vos réponses

CREDIT MUTUEL ARKEA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Bonjour, veuillez voir ce lien et postuler https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4cf4cdbc358052a8&fccid=0645847193611909&vjs=3

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CREDIT MUTUEL ARKEA ou SARL IROISE CHEMINEES PAR NORTHERM situés à proximité?

Je voudrais savoir plus d'infos sur CREDIT MUTUEL ARKEA. Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez eux?

En CREDIT MUTUEL ARKEA des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur CREDIT MUTUEL ARKEA ? Nous attendons de nouvelles infos.

Quelles conditions financières CREDIT MUTUEL ARKEA propose aux candidats au poste de comptable? Le salaire est-il supérieur à la moyenne nationale?

CREDIT MUTUEL ARKEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager Administration Outils SI Finance F/H.

L'entreprise CREDIT MUTUEL ARKEA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Contrôleur De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CREDIT MUTUEL ARKEA Questions fréquentes