CREDIT MUTUEL

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis CREDIT MUTUEL

3.5

Quel banque choisir en 2022 ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT MUTUEL ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-03-15
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de CREDIT MUTUEL sont : service client.
J'évalue les services/produits de CREDIT MUTUEL à : 5.

Vincent

Bonsoir s'il vous plait comment peut-on les contacter dans ce cas? Par messagerie ou par mails?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Des conseillers et un Directeur très compétents, avenants, à votre écoute et sachant vous conseiller au mieux sans se montrer trop entreprenants et commerçants, voilà ce que vous pouvez trouver à la (supprimé par l'administrateur) de Crédit Mutuel de FOIX. (supprimé par l'administrateur) facile d'accès avec parking à côté. Convivialité, bonne humeur, petite (supprimé par l'administrateur) avec des conseillers attitrés à chaque clients ce qui facilite le contact. Facilité pour les joindre directement en ligne ou pour demander un rendez-vous. Grande compétence des personnes à l'accueil.
Vraiment je vous recommande cette banque et cette (supprimé par l'administrateur) en particulier !

Marie-Claire

Bonsoir, quelle sont les options disponible lorsque vous êtes dans cette banque? je veux dire vous avez des avantages?

Mohamed
Date de l'expérience: 2020-12-02

L'environnement de travail est agréable. Une belle culture d'entreprise qui place le collaborateur au centre des décisions et le client également

avantages :
Belle cohésion d'équipe

inconveniénts :
Communication verticale plus longue

sebastien

Communication verticale plus longue - pouvez-vous donner plus de détails ?

Carla
Date de l'expérience: 2019-06-04

Très belle culture d' entreprise, environnement très agréable. Ambiance collective du groupe motivante. Beaucoup d'avantages tickets restaurants, participation et intéressement
par contre salaire très faible et peu d'évolution.

Franck
Date de l'expérience: 2023-12-06

Ce poste de conseiller patrimonial chez CREDIT MUTUEL offre un salaire attractif de 45-50 k€ brut annuel, ainsi que des avantages tels qu'une protection sociale renforcée et des conditions bancaires préférentielles. Mais comment se passe la formation initiale pour les conseillers patrimoniaux ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation continue pour développer les compétences professionnelles des employés dans ce domaine ?

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CREDIT MUTUEL a-t-elle fourni à ses employés?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, BANQUE EDEL SNC ou CREDIT MUTUEL?

À proximité, nous avons PHARMACIE DUFERME DAUCHY et CREDIT MUTUEL font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

audrey

À quoi ressemble le travail à distance dans CREDIT MUTUEL Foix?

Y a-t-il des taux d'intérêt élevés pour les retards de paiement sur les prêts CREDIT MUTUEL?

Est-ce que vous travaillez chez CREDIT MUTUEL à Foix? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Vous recherchez du retard dans CREDIT MUTUEL?

L'entreprise CREDIT MUTUEL recrute à nouveau pour le poste de Back Office Titres.

CREDIT MUTUEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de CHARGE(E) DE PORTEFEUILLE CONTENTIEUX - CDD 7 MOIS F/H.

CREDIT MUTUEL Questions fréquentes