CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE

1.8

Quelle différence entre le Crédit Mutuel et le Crédit Mutuel de Bretagne ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE ?

Date de l'expérience: 2024-01-24

Je viens juste de me connecter

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je confirme à fuir une banque qui vous demande des justificatifs à chaque opérations..
Compte ouvert en ligne sur le site du cmb, premier versement avec tout mon épargne je fait confiance malheureusement...

Premièr contact avec mon conseiller très désagréable commence à me demander des justificatifs d'où vient mes fonds et me demande pourquoi j'ai ouvert un compte chez eux!! (supprimé par l'administrateur) une banque qui ce dit proche des ses clients c'est plutôt le contraire.
Demande de clôturer le compte au directeur de l'agence de BREST.

Je suis donc allée sur banque de meilleurs qualité et connue pour ça filiale SG où j'ai pas de conseiller qui vas me demander des justificatifs à fournir à chaque opérations ou achats effectués!

Ludo
Date de l'expérience: 2023-02-03

Des (supprimé par l'administrateur) ils se sont gaver de frais sur mon compte ,fuyez brave gens!!!!

Olivia

A combien s'élèvent les frais de tenue de compte dans cette banque ? Quelles sont les commissions ATM?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Une banque qui a l'appellation crédit mutuel de ...Bretagne mais n'appartient pas au crédit mutuel dont le siège est à Strasbourg ..c'est des assurances et courriers qui prennent votre argent en vous disant que c'est de l'assurance vie alors que c'est un placement à risques ... Abus de confiance mou j'ai perdu 2000€ sur 10000€..je recommande pas du tout cette banque qui n'en n'est pas une ...

Ludovic

Avez vous essayez de porter plaintes? Je pense que c'est de l'arnaque y'a des personnes comme vous qui ont eu le même problème?

Poppy
Date de l'expérience: 2021-12-13

Incompétence

Pascale

Dans quelle mesure sont-ils incompétents ? Merci d'avance pour votre réponse

Quelles sont les critères pris en compte par CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE pour décider des augmentations de salaire ?

Deux pas plus loin, il y a la société BOULANGERIE RESPIRE Rennes et alentours, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE ou CAISSE REG CREDIT AGRIC MUT COTES ARMO?

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE?

BLOT FINANCEMENT comme CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE n'est-il qu'un courtier monétaire?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

La branche de CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE de Metz recherche un nouveau Chargé(e) De Clientèle Agricole - Côtes D'armor H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Conseiller En Gestion De Patrimoine Côtes D'armor H/F? Postulez pour ce poste à Niort.

CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE Questions fréquentes