Avis Crédit mutuel

Mohamed

L'environnement de travail est agréable. Une belle culture d'entreprise qui place le collaborateur au centre des décisions et le client également

avantages :
Belle cohésion d'équipe

inconveniénts :
Communication verticale plus longue

sebastien
@Mohamed

Communication verticale plus longue - pouvez-vous donner plus de détails ?

Laisser un commentaire à propos de Crédit mutuel

On peut voir la manque de connaissances financières

loïc

Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

claire

Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé

Savoirs et savoir-faire indispensables pour nous rejoindre: BAC + 4 validé, BAC + 2 validé, BAC + 3 validé, par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local, expérience confirmée dans le métier de Conseiller Bancaire/Conseiller Clientèle- Compétences commerciales démontrées, maîtrise de la gestion des risques, capable de procéder à des analyses de rentabilité et de risques, savoir mener et concrétiser un entretien de vente, bonne culture économique

CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Crédit mutuel.

Position Commercial dans Crédit mutuel est disponible à nouveau!

La rotation est-elle dans Crédit mutuel? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chargé D'affaires et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Crédit mutuel recherche actuellement un CONSEILLER ACCUEIL (H/F).

Salut ! Je voudrais postuler au poste de responsable informatique avec la langue anglais à Tassin-la-Demi-Lune. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ?

Crédit mutuel aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Crédit mutuel. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Crédit mutuel sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans Crédit mutuel est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans Crédit mutuel: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Offres d'emploi récemment ajoutées en Crédit mutuel

CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS H/F, CHARGE AFFAIRES AMENAGEMENT FONCIER (H/F), RESPONSABLE DEVELOPPEMENT PRODUITS SANTE (H/F)

Dans Crédit mutuel, vous pouvez travailler comme: urbaniste, responsable logistique, economiste, ergonome, designer

L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances

chef est le poste le plus souhaitable dans Crédit mutuel. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

En Crédit mutuel on gagne en moyenne 1996.

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un chef actuellement il y a une vacance.

Je peux recommander l'entreprise Crédit mutuel. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Avez-vous des informations sur Crédit mutuel? Je me demande s'il y a du travail pour eux.

Carla

Très belle culture d' entreprise, environnement très agréable. Ambiance collective du groupe motivante. Beaucoup d'avantages tickets restaurants, participation et intéressement
par contre salaire très faible et peu d'évolution.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Crédit mutuel. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Crédit mutuel

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société Crédit mutuel . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.

jonathan

Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.

J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.

fabien

C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.

Comparaison des entreprises concurrentes:

53824021.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
La branche de Crédit mutuel de La Roche-sur-Yon recherche un nouveau Assistant Rh. Vérifiez si vous êtes en forme!
Y a-t-il parmi nous des personnes qui veulent dire quelque chose sur les avantages de travailler au poste de Bancheur-[coffreur](/job/coffreur) / Banc...
MBDA recherche à nouveau [Ingénieur](/job/ingenieur). Ont-ils développé ce département?
Nombre d'offres pour le poste urbaniste
Nombre d'offres pour le poste responsable logistique
Nombre d'offres pour le poste economiste

Crédit mutuel recrute pour des postes: