CREDITJOB

Ressources humaines
Évaluation 4.2/5

Avis CREDITJOB

4.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CREDITJOB ?

Que voulez-vous savoir sur CREDITJOB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Samuel
Date de l'expérience: 2021-01-25

Des professionnels au service des professionnels , une écoute, un ciblage, et de la réactivité, utilisez les compétences de ce cabinet spécialisé pour vos besoins en credit-manager et agent de recouvrement , je vous le recommande. le métier évolue , et les besoins en partenaire de la finance aussi.

Raphael
Date de l'expérience: 2020-07-22

Très bonne expérience : réactifs, transparents, bon suivi du consultant.

Christophe
Date de l'expérience: 2020-07-22

Très bonne expérience : honnête, sympa, très bon suivi.

Florence
Date de l'expérience: 2020-07-22

Réactivité et profils reçus pertinents. Je recommande.

Jérémie
Date de l'expérience: 2020-07-22

Très bon suivi du consultant même si je n'ai pas été retenu -)

Emilie
Date de l'expérience: 2020-07-22

Très bonne expertise du recrutement dans le secteur du recouvrement.

arthur
Date de l'expérience: 2019-07-01

Je suis recruteur depuis un an et demi. Il cherche des candidats pour le travail. Le travail exige que je m'engage pleinement à trouver des personnes pour travailler. Lors du recrutement, je conduis un entretien avec le candidat afin de mieux connaître ses compétences.

anaelle
Date de l'expérience: 2023-12-08

Pour le poste de Gestionnaire ADV Contrat Supply Chain chez CREDITJOB, je suis intéressé par les responsabilités liées à la gestion des contrats et à la documentation. Quels sont les principaux défis auxquels un gestionnaire ADV pourrait être confronté lorsqu'il s'agit de contrôler la documentation signée par les clients et d'activer les contrats ? Y a-t-il des processus spécifiques en place pour assurer l'exactitude et la conformité de la documentation des contrats ?

Comment la direction de l'entreprise CREDITJOB s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1200 € à 3500 €. CREDITJOB peut-elle donner plus?

célia

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que juriste contentieux. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Si vous cherchez un nouveau travail, je vous invite à regarder notre offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/CREDIT-JOB/jobs/Superviseur-Recouvrement-F-H-3939d662d8442645?fccid=853f5c9672ca77c6&vjs=3

J'ai de bons souvenirs avec CREDITJOB de Paris. J'étais le comptable

J'ai entendu dire que la connessaince d'excel est indispensable quand vous voulez trouver un emploi, peu importe votre métier. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il un credit manager qui cherche l'emploi à proximité de Paris? Je vous recommande CREDITJOB

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CREDITJOB ou FRCF?

Connaissez-vous CREDITJOB? je cherche un nouvel emploi, je suis curieux si vous pouvez la recommander.

GUSTAVE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. CREDITJOB l'a-t-elle également?

Avec quel conseil CREDITJOB traite-t-elle? Faites-le moi savoir.

CREDITJOB recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE COMPTABILITE CLIENTS ET TRESORERIE F/H, ANALYSTE CRÉDITS ENTREPRISES F/H, JURISTE CONTENTIEUX CONFIRME F/H PARIS

Quels sont les avantages de l'emploi chez CreditJob? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

CREDITJOB recherche actuellement quelqu'un pour le poste de CHARGE DE RECOUVREMENT BILINGUE ANGLAIS F/H.

L'entreprise CREDITJOB recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

CREDITJOB Questions fréquentes