CREEA

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
Ingénierie et architecture

Avis CREEA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CREEA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CREEA ?

Quelle entreprise, CREEA ou ANDINE PROMOTION CONSTRUCTION, organise le plus d'événements d'entreprise?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de CREEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CREEA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

louis

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CREEA ?

Bonjour, je voudrais vous demande quelque chose sur l'entreprise CREEA. A-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Pensez-vous que CREEA est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CREEA?

CREEA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

CREEA Questions fréquentes