Avis CREEA

Bonjour, je voudrais vous demande quelque chose sur l'entreprise CREEA. A-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Laisser un commentaire à propos de CREEA

louis
Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CREEA ?
Pensez-vous que CREEA est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CREEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CREEA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CREEA?
CREEA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19
Êtes-vous de Montrouge? Participez au premier recrutement chez Chef à CREEA.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CREEA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CREEA