CREPERIE DU PHARE

Piriac-sur-Mer
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPERIE DU PHARE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CREPERIE DU PHARE ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE DU PHARE ?

Est-il vrai que CREPERIE DU PHARE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en EOVEST RESTAURATION qu'en CREPERIE DU PHARE?

solène

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CREPERIE DU PHARE ?

Bonsoir, pourriez-vous me dire si la situation actuelle dans CREPERIE DU PHARE est-t-elle stable?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CREPERIE DU PHARE? Est-il grand?

Bonjour, pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de serveuse de restaurant dans cette entreprise? Quel est le salaire moyne au ce poste? est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos commentaires.

CREPERIE DU PHARE recrute récemment pour des postes :

Crêpier / Crêpière, Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F) (10.03 €/heure)

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez CREPERIE DU PHARE . Chaque opinion est importante!

CREPERIE DU PHARE Questions fréquentes