CREPERIE LA GAVOTTE

25 RUE VOLTAIRE, 44000 NANTES
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPERIE LA GAVOTTE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CREPERIE LA GAVOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE LA GAVOTTE ?

Est-il vrai que CREPERIE LA GAVOTTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais que ART ITALIA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CREPERIE LA GAVOTTE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREPERIE LA GAVOTTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CREPERIE LA GAVOTTE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 500 € à 2800 €. CREPERIE LA GAVOTTE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

C'est agréable de recevoir "MADAME VERONIQUE DE LA GRAND RIVE" de plan d'epargne. Je voudrais savoir si l'entreprise CREPERIE LA GAVOTTE le propose également à ses employés?

Si vous vous devez donc etre soigné/ ée, discret/ te , rapide , sachant gérer les priorités, ce poste requiert rapidité, discrétion , sens de l hygiène - rejoignez l'équipe CREPERIE LA GAVOTTE. La connaissance de anglais serait un atout.

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans CREPERIE LA GAVOTTE? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

CREPERIE LA GAVOTTE recrute récemment pour des postes :

Serveuse / chef de rang en crêperie H/F, Employé(e) polyvalent(e) crêperie, Crêpier(e) Responsable Cuisine

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur CREPERIE LA GAVOTTE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

CREPERIE LA GAVOTTE Questions fréquentes