Avis crêperie sucrée salée

Si les nouveautés de crêperie sucrée salée vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Nos mesures face au coronavirus

Gel hydroalcoolique à disposition des clients Port du masque pour le personnel en salle 1,5 m de distance entre les tables Prise de coordonnées confidentiel pour le traçage Désinfection régulière des mains (pour le personnel) Désinfection après chaque client des tables et des chaises Désinfection après chaque client des cartes de menu Désinfection régulière […]

L?article Nos mesures face au coronavirus est apparu en premier sur Crêperie Sucré-Salé.

Laisser un commentaire à propos de crêperie sucrée salée

Est-ce que vous aimez votre travail?

Quelles commis de cuisine : 1 an sont-elles basiques pour y appliquer ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise crêperie sucrée salée. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de crêperie sucrée salée sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans crêperie sucrée salée est: Très bonBonMoyenTerrible.

enzo

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de crêperie sucrée salée ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en crêperie sucrée salée

Plongeur, aide de cuisine H/F, Commis de Cuisine H/F, aide cuisine - plonge

Position Commis De Cuisine dans crêperie sucrée salée est disponible à nouveau!

Ceci est un autre processus de recrutement dans crêperie sucrée salée et une autre chance de devenir Commis De Cuisine.

crêperie sucrée salée recherche actuellement un Commis De Cuisine.

Cuisinier Crêpier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans crêperie sucrée salée. Regardez la description du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez crêperie sucrée salée. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez crêperie sucrée salée

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez crêperie sucrée salée , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
5000 EUR
Nombre de postes
112
Nombre d'offres pour le poste cuisinier
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commis de cuisine
3584€
Nombre d'offres pour le poste commis de cuisine

crêperie sucrée salée recrute pour des postes:

Intéressés par les nouvelles de crêperie sucrée salée? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

Rapport d’activité 2015

Bonjour à tous, Voici un extrait du rapport d’activité 2015 : « 5 ans, seulement… Déjà ! ! ! Et ? On ne peut pas traverser 2015 sans s’arrêter sur ce premier anniversaire à un chiffre soit, mais qui représente déjà un bout d’histoire pour notre entreprise. Cette semaine anniversaire fût belle, on garde en mémoire […]

L’article Rapport d’activité 2015 est apparu en premier sur Crêperie Sucré-Salé.

C'est un article vraiment intéressant, récemment crêperie sucrée salée l'a publié sur le site Web de l'entreprise

La Liberté « Un restaurant SucréSalé à Bulle »

Le lien vers l’article est disponible dans cet article.

L’article La Liberté « Un restaurant SucréSalé à Bulle » est apparu en premier sur Crêperie Sucré-Salé.

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de crêperie sucrée salée, qu'en pensez-vous?

Rapport d’activité 2014

Bonjour à tous, Voici un extrait du rapport d’activité 2014 : « Une étude de l’OCDE sur la prise en charge psychique effectuée sur une échelle internationale en 2014, fait état d’un constat mitigé en suisse. Les auteurs, constatent que malgré le fait que le marché du travail se porte bien, les personnes souffrant de troubles […]

L’article Rapport d’activité 2014 est apparu en premier sur Crêperie Sucré-Salé.