CREPI CENTRE

SIREN: 319467270 SIRET: 31946727000041 Téléphone: +33 3 88 09 70 35
Évaluation 3.2/5

Avis CREPI CENTRE

3.2

Vont-ils m'emmener en crepicentre sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur CREPI CENTRE ?

Fernand
Date de l'expérience: 2023-12-14

Nous ne conseillons pas cette entreprise .En 2018 Crépi centre a réalisé l'isolation extérieure de notre maison. En avant Sonergia Marseille nous a refusé la prime énergie de 1500E pour une soi disant malformation sur le devis alors que cette prime est versée à la fin des travaux et sur présentation des factures. J'ai dû refaire tous les coins aux abords des fenêtres car la terminaison de l'isolant était en mousse de polyuréthane qui a craquelée donc infiltration d'eau. Maintenant on a de grosses taches blanches qui apparaissent sur les façades qui d'après l'expert proviennent de la fixation en plastique de l'isolant. Le gérant Mons Arti trouve que c'est purement esthétique par contre nous trouvons que c'est simplement dégueulasse.
Réfléchissez à deux fois avant de vous engager avec cette société.

Celine
Date de l'expérience: 2022-08-01

Je ne recommande pas forcément. Les finitions autour des portes, fenêtres etc.. laisse vraiment à désirer. Le crépis sur les joints très moyen, cela fissure des les 2 premiers mois, bref, déçu.

rémy
Date de l'expérience: 2023-10-12

L'entreprise CREPI CENTRE semble avoir des problèmes de qualité et de réactivité dans son travail, avec des finitions médiocres et un crépis qui se décolle rapidement. Certains utilisateurs décrivent même le travail comme bâclé et sale. Cependant, il y a également des commentaires positifs, soulignant la réactivité et l'écoute de l'entreprise. Qu'est-ce que CREPI CENTRE compte faire pour améliorer la qualité de ses travaux et répondre aux préoccupations des clients insatisfaits ?

Max
Date de l'expérience: 2017-04-06

Un résultat décevant
Quelques mois après le crépis n’a pas tenu et s’est décollé
Aucune réaction de M Arti
Je ne recommande pas cette société

Marine

tu lui as expliqué ce qui s'était passé ? il n'y a pas de garantie qui couvrerait ce genre d'évenements imprévus ?

Mazarin04
Date de l'expérience: 2022-02-06

Une véritable (supprimé par l'administrateur) un travail bâclé et sale ! A éviter absolument !

Hugo

C'est au niveau du suivi de chantier et travaux réalisés que nous n'êtes pas satisfait ? Je suis étonné de lire votre avis, puisqu'ils affichent les valeurs de travail de qualité ?

G
Date de l'expérience: 2022-04-06

Réactif, à l'écoute, travail intéressant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 0

Enquête

Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1

A éviter impérativement.
Très gros manque de respect et de professionnalisme de la part du dirigeant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-05
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Loïc

Pourquoi à votre avis ils ne méritent rien de mieux ?

Date de l'expérience: 2020-09-28

Je suis á la recherche de:
Avis employé

Theo

Partagez votre expérience. Recommandez-vous cette entreprise?

coline

Pourquoi voulez-vous travailler chez CREPI CENTRE Reichshoffen? As-tu entendu des opinions?

Les horaires de travail flexibles sont-ils possible dans l'entreprise CREPI CENTRE ?

Est-ce que CREPI CENTRE donne des vêtements de travail comme CREPI PLAST?

J'ai été intéressé par l'offre de CREPI CENTRE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région DE DIETRICH?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en CREPI CENTRE ou CREPI PLAST?

Le propriétaire de CREPI CENTRE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Savez-vous si CREPI CENTRE offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

Comment est le travail chez CREPI CENTRE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise CREPI CENTRE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Façadière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CREPI CENTRE recrute à nouveau pour le poste de Façadière.

CREPI CENTRE Questions fréquentes