CREPS

48 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 18000 BOURGES
SIREN: 432595502 SIRET: 43259550200035
Sport et loisirs

Avis CREPS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CREPS ?

Que voulez-vous savoir sur CREPS ?

Des vacances sous un poirier donne CREPS ou R OC V V?

Selon vous dans quelle entreprise, CREPS ou ASS PERSONNEL RECTORAT DE LYON, les employés se sentent mieux?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CREPS ou DECINES RUGBY LEAGUE?

Savez-vous si CREPS organise des camps sportifs?

Est-il possible de couper Bourges du reste du pays?

Connaissez-vous bien cette entreprise de Bourges? Elle offre des bonnes conditions de travail? J'aimerais obtenir ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VGJN

léna

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CREPS?

anna

léna

J'aime vraiment travailler pour CREPS. Il offre des benefits intéressants et de bons salaires.

Quelqu'un de vous travaille chez CREPS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Chez CREPS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 152SLWTAGENT D'ACCUEIL - ACCOMPAGNATEUR DE SEJOUR (H/F).

Attention, nouvelle offre de CREPS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animatrice De Formation, prouvez!

CREPS Questions fréquentes