CREPT FORMATION

15 RUE ALAIN COLAS, 81000 ALBI
Éducation

Avis CREPT FORMATION Albi

Que voulez-vous savoir sur CREPT FORMATION ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-12-10

Les ️️ sont pour 3 formatrices que je remercie infiniment Mme Marlène Bousquet qui prend véritablement le temps pour écouter, comprendre et guider les stagiaires individuellement. Ses conseils sont précieux et surtout elle sait être vraiment disponible. Mme Fouconnier de Castres également. Mme pascale professeur de français prend le temps de répondre à toutes les questions et sait aussi se montrer très disponible. (Elles méritent largement les 5️).

Malheureusement, j’ai pu constater que les cours d’informatique étaient plus que laborieux tant pour les débutants que pour les confirmés. Débutants: si vous ne savez pas faire il vous sera répondu par la super formatrice : « dégagez je ne vous retiens pas ». De plus, Énormément de stagiaires loupent volontairement ces infâmes cours d’informatique car il n’y a aucune aide apportée et rien à en tirer; au détriment de leur rémunération. Il y a au moins 3 personnes de mon groupe qui ont pleuré à chaudes larmes durant ces modules.

Vous savez faire du traitement de texte ? Chance! vous aurez des pages et des pages qui n’ont ni queue ni tête à taper. De plus, cette formatrice n’hésitera pas à vous mettre des bâtons dans les roues et a rapporter, amplifier et modifier vos moindres faits et gestes. Et, elle n’hésite pas à tout rapporter à la référante qui vous gronde alors comme un pauvre minable. Vraiment très déçue par ce manque d’humanisme.

Avez-vous songé à vous replacer dans un centre pénitencier comme gardienne ou Maton ?

Force et bonne chance au groupe 7

Vincent

Bonsoir madame, vos avis me paraisse vraiment juste on sent vraiment que vous vou etes imprégné de l'endroit
mais j'aimerais savoir qu'est qui selon vous peut améliorer votre cour d'informatique?
Cordialement

Carla
Date de l'expérience: 2021-12-10

Force et bonne chance au groupe 7

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait comment va CREPT FORMATION? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Quelle est l'atmosphère dans CREPT FORMATION?

Est-ce que vous connaissez bien CREPT FORMATION? Je cherche des infos sur les conditions du travail au poste de coordinateur.

Comment résumez-vous votre emploi chez CREPT FORMATION? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

CREPT FORMATION Questions fréquentes