Avis CRESCENDO

Est-ce que quelqu'un sait que CRESCENDO à Nantes recherche des candidats? Comment est le travail dans cette entreprise? Les weekends sont toujours libres?

Laisser un commentaire à propos de CRESCENDO

céline

Ils recrutent souvent dans CRESCENDO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CRESCENDO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CRESCENDO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans CRESCENDO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Nous espérons de nouvelles actualités sur CRESCENDO . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Comparaison des entreprises concurrentes:

8000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Voulez-vous devenir Web Accounts Analyst? Postulez pour ce poste à Schiltigheim.