CRESCENDO BOUTIQUE

Saint-Denis
Restaurants et services alimentaires

Avis CRESCENDO BOUTIQUE

Le salaire moyen dans l'entreprise CRESCENDO BOUTIQUE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CRESCENDO BOUTIQUE ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-07-14

L'entreprise CRESCENDO BOUTIQUE recherche un chef de cuisine passionné par le produit frais. Le poste offre un salaire évolutif, des primes variables sur objectif et un repas à chaque service travaillé. Quels types de formations sont proposés aux chefs de cuisine au sein de l'entreprise ? Est-ce qu'il y a des opportunités d'évolution au-delà du poste de chef de cuisine ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2020-12-17

Etant donné que je ne travaillais que les weeks et vacances, je ne peux donner mon avis sur tout, mais jai pu toucher à tout, faire le ménage, faire de la preparation aux desserts ,aller en salle et la plonge, cela m'a appris le travail d'équipe. J'ai quand même bien apprécier mon travail la bas.

avantages :

Les collegues sont sympa

Lisa

C'est une bonne opinion de la part d'employé travaillant les weeks et vacances :) Ils ont des ouvertures ?

olaf
Date de l'expérience: 2020-08-20
Enquête

Il existe un système de bonus dans CRESCENDO BOUTIQUE: Pas de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
CRESCENDO BOUTIQUE est une moyenne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de CRESCENDO BOUTIQUE sont: Salaire très bas.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.

Theo

Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait de votre lieu de travail ? Pouvez-vous donner plus de détails ?

myriam

Il n'y avait pas d'augmentation après 3 ans de travail ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-07-09

Je cherche un boulot dans un restaurant et j’ai trouvé Crescendo Restauration à Le Crès. Les opinions des clients sont pas mal mais par contre je ne vois pas beaucoup d'opinion de gens qui ont déjà travaillé chez eux. Il y a quelqu'un qui peut dire quelque chose à ce sujet ?

ani

le boulot comme beaucoup d'autres, rien de spécial

Florian
Date de l'expérience: 2019-05-10

C'est une agence de travail temporaire, j'ai travaillé comme agent de placement dans cet ETT, et j'étais très bon, nous avions de bonnes installations et les responsables étaient concentrés sur la formation, il y avait une bonne relation entre les travailleurs.

Un grand avantage pour ACTERES CONSEIL est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise CRESCENDO BOUTIQUE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Il y a une tenue particulière au poste d' educateur ?

victoria

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CRESCENDO BOUTIQUE?

julien

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CRESCENDO BOUTIQUE.

victoria

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de CRESCENDO BOUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour a tout le monde. Quelle est la situation chez cet employeur dans le département de medecin generaliste

Savez- vous si on peut faire confiance à CRESCENDO BOUTIQUE de Bourgoin-Jallieu. Quelle est la qualité des leurs services?

Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Crescendo-Emploi/jobs/Controleur-Technique-fac9a50145e7bf27?fccid=0457c8d2caaec013&vjs=3. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ?

Comment les employés gagnent-ils enCRESCENDO BOUTIQUE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 3200 €.

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?

CRESCENDO BOUTIQUE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

CRESCENDO BOUTIQUE recrute récemment pour des postes :

Responsable restauration (H/F), Responsable de restauration (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration H/F

Chaque fois que j'ai profité de services chez CRESCENDO BOUTIQUE à Paris, j'étais content.

Je travaille à Agde. C'est bien ici.

CRESCENDO BOUTIQUE recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo H/F, Hôte de caisse polyvalent H/F, Employé polyvalent de restauration chaud

CRESCENDO BOUTIQUE recrute récemment pour des postes :

Légumier/grilladin, Employé polyvalent de restauration, patissier confirmé ou débutant

CRESCENDO BOUTIQUE recrute récemment pour des postes :

cuisinier (1 588 € par mois), Aide de cuisine (1 086 € par mois)

Avez-vous de nouvelles informations sur CRESCENDO BOUTIQUE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

CRESCENDO BOUTIQUE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149GHKMAdjoint De Direction Restaurant (H/F). C'est peut-être toi?

Chez CRESCENDO BOUTIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZCKLAdjoint De Direction Restaurant (H/F).

CRESCENDO BOUTIQUE Questions fréquentes