CAFETERIA CRESCENDO

Ressources humaines
Évaluation 2.3/5

Avis CAFETERIA CRESCENDO

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CAFETERIA CRESCENDO ?

Que voulez-vous savoir sur CAFETERIA CRESCENDO ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-12-04

Service absolument exécrable. Personnel extrêmement hautain et irrespectueux. Je ne recommande absolument pas cet établissement.

Kakab69
Date de l'expérience: 2023-12-24

Crescendo porte bien son nom par contre c'est crescendo du meilleur au pire; super plateau et ça s'arrête là; entrée saumon
3cm d'épaisseur; pizza avec une pâte en carton pas salé et une sauce tomate couleur orange plus des fromages en plastique. Dessert de fruits qualité à revoir. Bref 62 € pour un repas de (supprimé par l'administrateur) A éviter allez plutôt au mcdo en face.

Raphaël

Est-ce que c'est la première fois que vous y aller dans ce restaurant? Avez-vous été recommander ou alors c'est votre propre découverte?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-12-04

Le service est absolument excecrable, le personnel de ce établissement est hautain et irrespectueux. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cette offre d'emploi concerne un poste de cuisinier chez Cafeteria Crescendo à Ancenis. Les missions du cuisinier comprennent la préparation de différents plats et de leurs accompagnements en suivant les fiches techniques de Crescendo, l'accueil et le conseil personnalisé des clients, la gestion des commandes clients, la gestion du stand grillade (viande et poisson), du plat du jour et des pizzas, ainsi que le rangement et le maintien de la propreté de l'environnement de travail. Le profil recherché inclut une connaissance des bonnes pratiques d'hygiène dans la restauration, une capacité d'adaptation et d'attention à l'environnement, ainsi qu'un bon relationnel avec les clients. L'entreprise propose des horaires flexibles à temps partiel ou temps plein.

Quels sont les horaires de travail ? Y a-t-il des avantages supplémentaires offerts aux employés, tels que des repas gratuits ou des réductions sur les aliments du restaurant ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Le temps que nous prenons nôtre repas évitez de faire les vitres au raz de nous cet très désagréable l odeur du produit il y a d autres moments à faire les vitres

Emeline

Bonjour, quel était l'urgence de faire les vitres à ce moment là? qu'avez vous dit à la personne qui le faisait ?

Igor
Date de l'expérience: 2022-10-01

Horrible ! Les personnes sont irrespectueuses et désagréables. Ils ne sont que 2 et incompetents sur leur propre produit.

Date de l'expérience: 2022-08-13

Le par-terre est sale les table aussi,l’accueil est peu professionnel et la cuisine laisse à désiré

Le par-terre est très sale et les tables aussi L’accueil est peu professionnel et la cuisine laisse à désirer

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-02-21

Russes et mentalité russe... je vous laisse faire le rapprochement avec l'actualité

Francine

Comment feront nous le rapprochement si nous avons peu d'éléments

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
J'ai travaillé au Crescendo de Pornic en tant qu'employé polyvalente il y a 1/2 ans de cela.
Et bien pendant 6 mois en CDI en tant qu'étudiante, j'ai essentiellement fait du ménage et de la plonge (ce n'étais pas prévu comme cela dans mon contrat).
Les supérieurs n'étaient vraiment pas sympas, très hautains voir irrespectueux. J'avais la boule au ventre rien qu'à l'idée d'aller travailler ici.
Cependant 1 mois avant mon départ, nous avons changé de directeur il me semble et j'ai pu goûter à la préparation de crêpes, cafés ... bien plus enrichissant.
En conclusion, je ne vous conseille pas de travailler ici, les conditions ne sont pas adéquats (sans parler des heures supplémentaires non rémunérées, ou 1 fois sur 10).
En espérant que leur mentalité ait changée...

Dbo
Date de l'expérience: 2020-06-29

Très bonne adresse !

Maxence
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde, y -a-t-il quelqu'un qui habite aux alentours de la ville Saint-Géréon? Est-ce que vous connaissez l’entreprise qui s’appelle CAFETERIA CRESCENDO? C’est l’agence de recrutement.

De quels diplômes avez-vous besoin pour travailler dans l’entreprise CAFETERIA CRESCENDO à Saint-Géréon ?

L'entreprise CAFETERIA CRESCENDO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Caissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez CAFETERIA CRESCENDO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147QDKCEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

CAFETERIA CRESCENDO Questions fréquentes