Avis Crescendo Seyssuel

Crescendo est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Psychomotricienne.

Crescendo ne peut probablement pas trouver Mécanicienne Automobile car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Auxiliaire De Puériculture (H/F) - Crescendo recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

PP

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que magasinière dans Crescendo? En attente de nouvelles - ont-ils besoin d'une première expérience professionnelle sur ce même type de poste?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en Crescendo

COORDONATEUR DE SECTEUR H/F, Commercial Sédentaire CVC H/F, Magasinier Vendeur Pièces de Rechange H/F

Sandra

La formation est une fiction, les tests de connaissances des employés sont une fiction. Lors de la formation, on nous apprend simplement à utiliser le système et à ne plus rien faire. Nous volons par la tête, travaillons et, si vous ne savez pas quelque chose, les choses vont se passer à la lessive. L'équipement est de mauvaise qualité, les pannes continues, les embouteillages du système, ce qui n'a rien de surprenant car tout est déclenché depuis le navigateur - toutes les pannes sont des fautes d'employés et affectent directement les résultats.

admin

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société Crescendo en tant qu'employeur.

travail sur le poste

Autres employeurs dans Seyssuel