GROUPE SOS SANTE

Saint-Avold
SIREN: 804364347 SIRET: 80436434700018 Téléphone: +33 3 87 91 81 33
Organisations

Avis GROUPE SOS SANTE, Offres d'emploi

Qui se cache derrière le groupe SOS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SOS SANTE ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-07-12

Bonjour a tous! J'aime la mise en place des valeurs de l'économie sociale et solidaire chez GROUPE SOS SANTE Saint-Avold, le besoin d'aider les autresr au mieux. On nous laisse la possibilité de mettre en place de nouveaux projets. J'adore bien la relation avec les résidents et une autonomie. Le travail est tres difficile. Les horaires ne sont pas toujours simple à organiser.

Melissa

Comment décririez-vous la culture d’entreprise ?

Thomas

Pouvez-vous me décrire de quelle façon se déroule l’intégration des nouveaux employés dans votre organisation?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 4000 €. GROUPE SOS SANTE est en mesure de les battre?

Plus de travail prospectif en GROUPE SOS SANTE ou en UNION LOCALE CFTC? Faites le moi savoir

Est-il vrai que GROUPE SOS SANTE s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 4200 €. Et combien on peut obtenir dans GROUPE SOS SANTE? C'est aussi bien?

Quelles tâches appartiennent à GROUPE SOS SANTE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Avold en rapport avec la pandémie du COVID-19?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de GROUPE SOS SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vous presente une nouvelle proposition de GROUPE SOS SANTE a Saint-Avold: l'emploi comme conseiller social

Quel est le salaire de départ à GROUPE SOS SANTE a Saint-Avold dans le poste de INFIRMIER ANESTHESISTE H/F ?

Depuis le 2020-09-17, notre entreprise vous attend, veuillez voir nos offres d'emploi!

clementine

Quant à ergotherapeute, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE SOS SANTE ?

francis

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

clementine

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/standardiste que vous pouvez gagner jusqu'à 2900 euros

Il est possible d'obtenir un emploi comme infirmier sans expérience chez GROUPE SOS SANTE?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez GROUPE SOS SANTE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quelqu'un de vous connait bien GROUPE SOS SANTE? Est-ce qu'ils sont à Saint-Avold?

GROUPE SOS SANTE recrute récemment pour des postes :

AIDE SOIGNANT MEDIATEUR AUX URGENCES H/F, Un-e Cuisinier-e H/F, Un-e infirmier-ère H/F

Medecin Generaliste est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE SOS SANTE.

GROUPE SOS SANTE recrute pour le poste CADRE DE SANTE En CHIRURGIE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE SOS SANTE Questions fréquentes