Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CRIS CARS IMPORTS EXPORTS.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Les commentaires sur CRIS CAR S sont très positifs, mettant en avant un accueil chaleureux, des prix compétitifs, et un service professionnel. Les utilisateurs soulignent également la livraison à domicile et l'expertise de l'entreprise dans les pick-up américains. Quelles sont les différences entre les services offerts par CRIS CAR S et d'autres entreprises similaires ?
Impossible d'avoir des avis positifs pour une société comme celle la.
Personne chaleureuse certes mais qui ment comme un arracheur de dent.
En procédure contre cette personne car il ne m'a jamais livré le véhicule commandé, toujours une excuse, c'est jamais de sa faute. Et lorsque j'annule la commande d'après les termes et conditions des CGV du bon de commande, il refuse de me rembourser. J'attends toujours remboursement a ce jour...
Il faut absolument éviter cette entreprise.
Société sérieux, ponctuelle ,arrangeante et très aimable.
A recommander absolument
Bonjour, merci pour ce retour, je voudrais savoir s'ils font des travaux de carrosserie automobile ?
Super garage accueillant et très pro je le recommande vivement
Est ce que ce garage est en promotion actuellement sur les réparation des voitures?
Faudrait déjà qu'il as un garage uniquement factices se Monsieur, ne livré jamais le véhicule
Mon chère Christophe Depina,
Comme je sais que les avis compte beaucoup pour vous, je vais vous en mettre un qui résume bien la situation.
Vous proposez des véhicules que vous n'avez pas vous encaissé les sommes entières et après c'est parti pour la farandole d excuse, vous êtes pas a pieds vous, nous oui mais sa ne vous dérange pas, si vous avez un peu de charisme et d'honnêteté rappelez nous et trouvons un terrain d'entente, c'est dingue de devoir passer par des commentaires pour attirer votre attention, vous devez être débordé a essaier de sauvé votre entreprise, quelle dommage d'être aussi mauvais gestionnaire que vous.
C'est navrant, le seul conseil que je donnerai méfie vous de se personne, un vrai politicard de gauche.
A bientôt Mr Depina
Que dire. véhicule JAMAIS recu après toutes les excuses du monde inventées par(supprimé par l'administrateur). Beau parleur, est très sympa avant de lui envoyer de l'argent puis il DISPARAIT !(supprimé par l'administrateur)
, pour une société qui n'avait rien à se reprocher, ouverture puis 2 ans d'activités avec une collection de casseroles c'est du beau !!
(supprimé par l'administrateur)
BREF TENEZ VOUS A DISTANCE DE (supprimé par l'administrateur) ET DES SOCIETES QUIL OUVRE !!
Cette entreprise est très bizarre le but payer au plus vite pour quele (supprimé par l'administrateur)disparaissent au plus vite,
Il raconte beaucoup trop sa vie alors qu'on s'en fiche complètement, mais son but est de vous embrouiller, en plus il appel toujours en privé c'est trop chelou.
Sa fais du bien de voir que cette entreprise est enfin mis à jours sur ce site parce que(supprimé par l'administrateur), on va le trouver c'est sur mais n'acheter surtout pas chez ce menteur, vous payez il livré jamais excuse bidon, il va même jusqu'à dire que (supprimé par l'administrateur), c'est un bon celui-ci
J'hésite à commencer à travailler pour CRIS CARS IMPORTS EXPORTS. Vous recommandez ?
J'ai commandé un pick-up F150 Harley Davidson à 30 000 € que j'ai réglé dans sa totalité. Cris Cars import exports ne m'a jamais livré le véhicule. Monsieur DePina trouvait toujours un problème pour ne pas nous livrer et reculer la livraison. En faisant des recherches nous avons trouvé une dizaines de personnes qui ont versés des sommes pour des véhicules qui n'ont jamais eu.
Nous avons pris un avocat por lancer une procédure pour escroquerie.
Bienvenue dans le même bateau que moi
Bonjour vous pouvez me joindre à l adresse suivante si vous voulez discuter de se problème mathildeavocate@proton.me
Attention ⚠️ achat d'un ram en 2023 plus de 30.000€ il m'en a proposer 5 au total car à chaque fois...
- problème moteur
-problème de ww
- problème de livraison
Résultat pas de voiture , justice avocat pour récupérer mon argent ,
Il est très malin le.gerant MR C.....D......
Laissez tombé trouver une concession avec un vrai local et pied à terre .
Le dirigeant de la société est un escro bien connu de la justice et nous sommes à ma connaissance une douzaine en procès contre lui.
En gros il encaisse l'argent et ne livre pas la voiture.
Après avoir traité avec ce "Professionnel" Je ne le vous recommande pas.
Méthodes commerciales dignes d'un brouteur, il faut payer vite, par virement instantané surtout, vite vite vite !
Après mille excuses, je n'ai toujours pas recu ma voiture cela fait des mois que ca dure.
A deconseiller vivement !!!
Société frauduleuse et qui vous plume sans jamais livrer le véhicule.
Dommage dans arrivé à se point, (supprimé par l'administrateur) injoignable c'est incroyable.
ARNAQUE.
Jamais recu mon véhicule, des excuses puis demande de remboursement.
Puis plus de discussion.
J'hésite à commencer à travailler pour CRIS CARS IMPORTS EXPORTS. Vous recommandez ?
ARNAQUE ! Enteprise frauduleuse, ABSTENEZ VOUS
Cela fait déjà deux ans que CRIS CARS IMPORTS EXPORTS existe et cette entreprise deviendrait soudainement une arnaque ? mdr.. seuls les imbéciles se reconnaîtront.
Travailler dans une société frauduleuse mauvaise idée non?
Dites donc au gérant de rappeler les multiples clients auxquels il doit de l’argent peut être ? Vous voulez son dossier judiciaire pour vous en convaincre ?
Tous ta fais d accord avec vous mais sa ne me dérange pas en tous cas de dire des bêtises
Comment vous faites pour travailler avec un patron comme lui?
Voiture payée, mais toujours pas recue à ce jour, plus de communication avec le vendeur...
Voiture payée, jamais reçue ? Plus de communication par le gérant, Entreprise à fuir !!
Une entreprise super professionnelle ! Ils m'ont aidé à trouver la voiture de mes rêves en excellent état et à un très bon prix. Un service au top – tout s'est déroulé rapidement et sans aucun problème. Je recommande vivement ! 🚗💨
J’ai commandé un Dodge ram pour 30 000€, il ne m’a jamais été livré. J’ai du entrer en procédure judiciaire, et à ce jour le vendeur ne répond même pas aux courriers officiels. A eviter
Mr le dirigeant cris car étant donné que vous ne voulez pas rembourser les dizaines de clients qui ont commandé un dodge ram pour des montants avoisinant chacun 30.000€ environ.
Vous avez encaisser l'argent mais aucune livraison......nous avons des crédit certain d'entre nous on mis le peu de sous qu'ils avaient mis de côté pour s'offrir ce rêve devenue cauchemar.
Vous ne croyez tout de même pas que nous allons en rester là non les montants sont terrible et nous avons été humilié maintenant il va falloir rembourser.
Nous avons pris la liberté de contacter le cabinet d'avocat ou travail votre fille .
Pas sûre qu'elle va apprécier au même tire que son cabinet de recevoir des avis négatifs vous concernant car vous allez lui pourrir sa réputation.
Bien sûre la justice poursuit son chemin avec nos avocats.
La prochaine étapes sera facebook et enfin la radio puis la chaîne d'information cnew avec qui j'ai personnellement un contact.
Nous exposerons vos agissements dans le fil d'actualité pour mettre en garde les clients contre votre type d'activité.
Nous préviendrons également la profession comme américain car city qui de près ou de loin peut être entacher par votre réputation.
Bonne journée
Vendeur malhonnête qui ne livre jamais de voitures. Il prend les acomptes puis prétend mille soucis qui l’empêchent de livrer. J’ai posé 60 000€ sur la table pour 2 véhicules. C’est un arnaqueur, rien à rajouter.
Par contre pour faire des Visio et vous raconter sa vie, il y a du monde, vous devez être à l’écoute, il se confie à vous sans vous dire où le trouver, pas possible de voir les véhicules avant de payer, ni impossible de le rencontrer, Et oui il vous fait patienter comme ça. Maintenant les langues se délient, personne n’est introuvable Mr, il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
Moi qui voulais un américain, j'ai été dissuader en moins de temps qu'il en faut, moi aussi j'ai un garage de moto du côté de vannes, si je fais sa a mes clients, je comprennes que les gens ne se laisse pas faire. En plus il ose mettre pro et privé sur la toile le mec a aucune honte, j espère pour la communauté motard que sa en ai pas un parce que là aucune valeur se gas.
Courage a toutes ses personnes pour récupérer leurs bien, se deviens fou se monde.
Dis-moi Monsieur (supprimé par l'administrateur), je suis au courant que tu as toujours 2000€ dans tes poches depuis plus de 6 mois pour une bécane que tu n’as jamais livrée à mon pote et tu prêtends encore lui donner des leçons ? Mets-la au moins en sourdine si tu ne veux toujours pas le rembourser. Alors qui n’a honte de rien ? ..
Tu es chasseur mon pauvre,
déjà faudrait avoir vendu une moto pour devoir des sous a quelqu'un donc ton pote comme tu dis se trompe de personnes de plus je ne fais pas de livraison et c'est que du contact direct.
Par contre ses gens on raison de se battre contre ce personnage.
Tu parle plus toi, ta décidé t arrêter de dire n'importe quoi.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Puisque tu n’as pas honte de diffamer les gens publiquement, dis-nous quel est ton joli nom et ta localisation ? On aimerait bien te rendre visite.
Désolé de constater des avis défavorables. Pour ce qui me concerne, le véhicule m'a été livré par convoyeur sans soucis au mois de décembre dernier. Pas de mauvaise surprise à la livraison. Le pick-up est irréprochable avec un bon rapport qualité prix pour 29.000 euros. Le patron semble être un type très honnête et plutôt sympa. Il connait très bien ce qu'il vend et m'a donné d'excellents conseils en mécanique. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde et il y a toujours des clients mécontents qui ne disent peut-être pas toujours tout...
Bonjour
Désolé mais c'est bel et bien un escroc.
Il ne m'a jamais livré mon pick up. Et pour l'instant, j'ai perdu 26750 euros.
Il a profité que ma maman soit mourante pour m'escroquer.
Donc je ne peux pas laisser dire que je suis un simple client mécontent
De plus, il est nul en mécanique !
C'est certainement toi(supprimé par l'administrateur) qui a publié ce faux avis.
Tellement courageux qu'il est devenu injoignable.
Il se cache derrière une simple boîte postale.
Un numéro de portable qu'il change et comme par hasard(supprimé par l'administrateur)
C'est archi nul et dégueulasse de baver sur les autres ! J'ai ma boite depuis plus de 10 ans et je le prendrai très mal que des clients me salissent ma réputation sans connaître le fin fond de l'histoire car certains clients pensent avoir tous les droits et me demandent même de bosser pour rien mdr ! Le boss est un gars conciliant et pas du tout fermé au dialogue donc j'y crois pas trop. Je confirme également que ma commande s'est très bien déroulée. Juste un hic pour la livraison qui avait du être reportée de 2 semaines car l'homologation avait du retard après un premier rejet de l'UTAC pour une durite qui a laché pendant le contrôle du véhicule, pas de bol ! Le boss m'a remboursé 500 euros à titre de geste commercial. Le Ram est de 2016 230.000 kms payé 31.000 euros homologation inclue. Le moteur 5,7L HEMI est un vrai régal pour les oreilles,trop top ! Mon rêve de gosse est enfin réalisé alors dommage pour les mauvaises langues !
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Cher (supprimé par l'administrateur), je tenais à vous répondre personnellement cette fois-ci:
1. personne ne vous a contraint d'annuler votre commande hors délai de rétractation et après nous avoir fait homologué votre véhicule.
2. combien de fois vous ai-je rappelé au téléphone, soirs et week-ends inclus pour répondre au mieux à vos demandes et ce, en dehors des heures de bureaux ? pourtant j'ai aussi une vie privée comme vous !
3. vous souhaitez annuler votre commande mais sans perdre votre acompte ? donc vous considérez que nous avons bossé pour rien sur votre dossier depuis des mois ?
4. nous n'avons jamais refusé de vous rembourser mais vous perdrez votre acompte de 30% dans ce cas et ce, conformément à nos conditions générales de vente (CGV) alors cessez de travestir la vérité et relisez bien la notification de remboursement qui vous a été adressé par lettre recommandé LRAR.
5. vos publications m'ont profondément déçu et je n'ai pas à me cacher car j'assume pleinement les décisions qui sont prises même si ces dernières ne vous conviennent pas. notre nouveau conseil vous écrira prochainement.
6. pourquoi ne dites-vous pas la vérité à savoir que vous avez annulé votre commande parce que vous avez quitté votre emploi au mois d'octobre suite au décès de votre mère pour aller vous installer en Thailande avec votre petit ami et " changer de vie " ? Que c'est pour cette raison que vous souhaitiez un remboursement intégral car vous ne pouviez pas emporter votre pick up avec vous en Thailande comme vos 5 autres voitures que vous avez vendues ainsi que votre maison ? vous n'avez aucun scrupule..
7. je n'ai nul besoin de déposer une gerbe de fleurs pour le décès de votre mère à des fins autres que celle de vous témoigner tout mon soutien après vous avoir écouté pleurer au téléphone. votre commentaire à ce sujet est tellement déplacé qu'il est à vomir mais je ne regrette rien de mon geste car votre mère ne peut pas être tenue responsable de votre médiocrité.
8. pourquoi ne vous en prenez-vous pas à votre ex petit ami qui refsue de vous rembourser tout l'argent que vous lui avez prêté ? ce qui n'est pas notre cas..vous vous trompez de cible cher (supprimé par l'administrateur)!
Qui affiche la vie privée de l’autre ?
Qui crache publiquement dans mon dos et celui de mon entreprise ? Que fait-t-on d’un Dodge Ram que tu as commandé si tu n’en veux plus ? Qui doit s’asseoir sur les frais de transport, de contrôle et d’homologation totalisant une somme supérieure de 10 000 € ? Que se passera-t-il en cas de dépôt de bilan ? Tu t’y prends donc très mal pour régler ce problème à l’amiable. Change ton fusil d’épaule et tu verras que ton problème se réglera beaucoup mieux entre nous et beaucoup plus vite. Pour ce qui est du courage, je n’ai jamais baissé mon froc devant qui que ce soit.
Cher Cris, Jean Christophe, Atlan ou ce que tu veux,
J'ai accepté le remboursement partiel.
Malgré tes nombreux courriers et appels qui ne servent à rien, à part gagner du temps pour mieux escroquer les gens.
Tu as profiter du fait que ma maman était mourante pour être encore plus dégueulasse.
Tu invente des histoires, jusqu'à l'enlèvement de ta fille !
Tu as un sérieux problème.
Tu peux continuer à me tutoyer, puisque tu t'es servi du tutoiement pour mieux m'escroquer en mécanique mettant en confiance.
Comme je te l'ai dit dans mon précédent message qui a été effacé, j'ai maintenant le temps de m'occuper à ce que justice soit rendue.
Tu iras faire tes escroquerie derrière les barreaux très prochainement.
Je m'y emploie activement.
Cher Cris, Jean Christophe, Atlan ou ce que tu veux,
J'ai accepté le remboursement partiel.
Malgré tes nombreux courriers et appels qui ne servent à rien, à part gagner du temps pour mieux escroquer les gens.
Tu as profiter du fait que ma maman était mourante pour être encore plus dégueulasse.
Tu invente des histoires, jusqu'à l'enlèvement de ta fille !
Tu as un sérieux problème.
Tu peux continuer à me tutoyer, puisque tu t'es servi du tutoiement pour mieux m'escroquer en mécanique mettant en confiance.
Comme je te l'ai dit dans mon précédent message qui a été effacé, j'ai maintenant le temps de m'occuper à ce que justice soit rendue.
Tu iras faire tes escroquerie derrière les barreaux très prochainement.
Je m'y emploie activement.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Cher (supprimé par l'administrateur), je tenais à vous répondre personnellement cette fois-ci:
1. personne ne vous a contraint d'annuler votre commande hors délai de rétractation après nous avoir modifié deux fois votre commande.
2. combien de fois vous ai-je rappelé au téléphone, soirs et week-ends inclus pour répondre au mieux à vos demandes et ce, en dehors des heures de bureaux ? pourtant j'ai aussi une vie privée comme vous !
3. vous souhaitez annuler votre commande mais sans perdre votre acompte ? donc vous considérez que nous avons bossé pour rien sur votre dossier depuis des mois ?
4. nous n'avons jamais refusé de vous rembourser mais vous perdrez votre acompte de 30% dans ce cas et ce, conformément à nos conditions générales de vente (CGV) alors cessez de travestir la vérité et relisez bien la notification de remboursement qui vous a été adressé par lettre recommandé LRAR.
5. vos publications m'ont profondément déçu et je n'ai pas à me cacher car j'assume pleinement les décisions qui sont prises même si ces dernières ne vous conviennent pas. notre nouveau conseil vous écrira prochainement.
6. pourquoi ne faites-vous pas état de la reprise de votre NISSAN NAVARA que nous avions fait l'effort de vous reprendre alors que nous ne reprenons que des pickup USA et que votre pickup est le pire de tous pour être invendable ! Ou encore qu'il a fallu encore attendre que vous passiez toutes vos vacances d'été en famille avec votre Navara puis ensuite c'était parce que vous aviez un décès dans la famille vous imposant de nous le rendre avec plus de kilomètres ... ? Nous sommes une entreprise et non un organisme d'aide sociale désolé mais il faut tout dire !!!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Des détails sur les types de véhicules vendus seraient utiles. Y a-t-il eu d'autres témoignages similaires ? Quels recours sont possibles pour les clients ayant rencontré des problèmes ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Est-ce que d'autres clients ont eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Est-ce fréquent ces retards de livraison et cette absence de communication ?
Comment est-ce que le collectif s'organise pour faire face à cette situation ? Quelles étapes prévoyez-vous ensemble pour résoudre ce problème ?
Cher (supprimé par l'administrateur), je tenais à vous répondre personnellement cette fois-ci:
1. personne ne vous a contraint d'annuler votre commande hors délai de rétractation après nous avoir modifié deux fois votre commande.
2. combien de fois vous ai-je rappelé au téléphone, soirs et week-ends inclus pour répondre au mieux à vos demandes et ce, en dehors des heures de bureaux ? pourtant j'ai aussi une vie privée comme vous !
3. vous souhaitez annuler votre commande mais sans perdre votre acompte ? donc vous considérez que nous avons bossé pour rien sur votre dossier depuis des mois ?
4. nous n'avons jamais refusé de vous rembourser mais vous perdrez votre acompte de 30% dans ce cas et ce, conformément à nos conditions générales de vente (CGV) alors cessez de travestir la vérité et relisez bien la notification de remboursement qui vous a été adressé par lettre recommandé LRAR.
5. vos publications m'ont profondément déçu et je n'ai pas à me cacher car j'assume pleinement les décisions qui sont prises même si ces dernières ne vous conviennent pas. notre nouveau conseil vous écrira prochainement.
5.
Puisque tu n’as pas honte de diffamer les gens publiquement, dis-nous quel est ton joli nom et ta localisation ? On aimerait bien te rendre visite.
Nous nous sommes rendus hier soir à cette adresse mais personne ne connaît le nom de Steven dans ce commissariat du 1er… Petit plaisantin.
Bonjour
Ta vu, je suis poli moi, comment sa se fais que tu ne sois pas au niouf avec toutes tes plaintes, ta le temps de te promené.
Aller j'avoue, j'ai voulut m'amuser avec toi comme tu fais avec tous le monde, je la joue honnête ce coup-ci:
Mon nom c'est j.e.a.n - C.h.r.i.s.t.o.p.h.e. et j habite 395 lieu-dit Kerathanase 29650 Plouégat Moysan, tu viens ce coup-ci et fais pas semblant de pas y aller, on t attend avec la police de Bordeaux qui te connaisse très bien.
Ps: viens avec toutes tes copines
Bonjour
Ta vu, je suis poli moi, comment sa se fais que tu ne sois pas au niouf avec toutes tes plaintes, ta le temps de te promené.
Aller j'avoue, j'ai voulut m'amuser avec toi comme tu fais avec tous le monde, je la joue honnête ce coup-ci:
Mon nom c'est j.e.a.n - C.h.r.i.s.t.o.p.h.e. et je te propose qu'on se trouve mardi prochain dans la zone de pentaparc à vannes afin qu'on termine cette histoire cri cri , tu viens ce coup et fais pas semblant de pas y aller on t attend avec la police de Bordeaux qui te connaisse très bien.
Ps: viens avec toutes tes copines parce que nous, on sera nombreux en bleu.
Bonjour
Ta vu, je suis poli moi, comment sa se fais que tu ne sois pas au niouf avec toutes tes plaintes, ta le temps de te promené.
C'est pour toi cris cris et sniper29, vu que vous êtes là même personne.
Tu voulais mon nom c'est j.e.a.n - C.h.r.i.s.t.o.p.h.e., je te donne rdv mardi prochain dans la zone de pentaparc à vannes tu viens ce coup et fais pas semblant de pas y aller on t attend avec la police de Bordeaux qui te connaisse très bien. Et arrête de jouer du pipo, tu sais que tu es perdu et tu te voile la face, un moment donné assume t'ai conneries et rembourse toute ces personnes que tu vole sans état d'âme.
Alors mon cri cri, on va faire les comptes pour toi.
Usurpation d'identité, menacé de mort, violation de la vie privée, usage de faux, coup et blessure sur des femmes, passage de clandestins, non-présentation au tribunal, abus de confiance, consommateur de cocaïne, je pourrais continuer toute la journée avec ton casier sous les yeux sa va vite.
Toi et sniper29 qui sont les même personnes menaçante que tu ai.Je te redonne rdv, tu viens mardi prochain dans la zone de pentaparc à vannes, tu connais très bien cette zone, je t'ai encore vu las bas y a une semaine a peu près et puis on verra qui se fera pincer entre toi et moi. Tu veux jouer viens assumer tes conneries. Et tu sais, c'est pas en supprimant ou signalant les commentaires des gens que sa va redorer ton entreprise surtout quand on doit plus de 300 000 € en tous avec tous ceux que ta volé, je serai toi au lieu de répondre sur se site, met toi au travail pour rembourser toutes ses personnes que ta volé et ferme ta grande bouche qui te sert juste a raconter des conneries à la seconde, tu deviens pathétique mon pauvre j.e.a.n - c.h.ri.s.to.p.h.e
Bon prix super acceuil et très pros. Des spécialistes des pickup américains et experts en DODGE RAM. J’ai enfin pu réaliser mon rêve de gosse !
Super, est-ce qu'en plus vous avez la possibilité d'y retourner pour effectuer l'entretien de votre pickup?
Super accueil, prix compétitifs et très professionnels. Notre pick-up a même été livré à notre domicile !
Ils sont parmi les moins chers en France si vous voulez acquérir un Ram et ils sont implantés aux USA !
Est-ce que le fait qu'ils soient implantés aux USA n'apporte pas des soucis particuliers à un moment ou un autre?
Des détails sur votre expérience ? Après combien de temps le véhicule aurait dû être livré ?
Il n’a jamais livré la voiture, par contre il a gardé mon argent. Si vous voulez vous faire arnaquer par cette entreprise éponyme allez y !!!
C'est tout simplement une entreprise frauduleuse. Je nâi jamais recu mon véhicule à 30000€
A EVITER D'URGENCE