C.RIS PHARMA

Saint-Malo

Note de l'employeur 2.3/5

Avis C.RIS PHARMA

Est-ce que C.RIS PHARMA offre des stages de fin d’études ?

- Date de l'expérience: 2022-01-19

(supprimé par l'administrateur)

ddd

Bonjour, serait-il possible d'indiquer ce qui n'allait pas avec C.RIS Pharma ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
CC Date de l'expérience: 2021-12-17

A fuir

Ethan
@CC

Bonjour à vous,
Font-ils des formations en ligne s'il vous plait?
Pouvez-vous nous raconter votre expérience?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Violence dans les écoles américaines - un nouveau record a été établi c'est inacceptable ce qui se passe dans ces écoles ! Où sont les professeurs ?!
fabrice
Les enseignants ? Que peuvent-ils faire ?!

Maintenant, il y a une offre d'emploi chez C.RIS PHARMA: ingénieur avec allemand et anglais, est-ce que quelqu'un sait combien il paie pour cela et en quoi consiste exactement ce travail?
C.RIS PHARMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Pourriez-vous dire est-ce que C.RIS PHARMA a mutuelle ainsi que SIM +?
Pensez-vous que vous pouvez gagner en C.RIS PHARMA de 300 € à 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
tony
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à C.RIS PHARMA?
camille
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans C.RIS PHARMA.
tony
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Est-ce que C.RIS PHARMA vous donne des sentiments positifs?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezC.RIS PHARMA

Offres d'emploi récemment ajoutées en C.RIS PHARMA

un chef de projets précliniques F/H (40 - 45 k€ brut annuel), Ingénieur(e) en Bio-Analyses F/H - Conception, recherche (H/F), un(e) directeur(e) d'études pré-cliniques F/H - Conception, recherche (H/F)

J'y travaille depuis trois ans. L'entreprise C.RIS PHARMA assure mutuelle.
Dans C.RIS PHARMA, vous pouvez travailler comme: chef de projets, directeur, ingénieur, assistant de direction, chef. Consultez plus d'informations sur C.RIS PHARMA.
Dans quelle région opère C.RIS PHARMA?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur C.RIS PHARMA.
Gains à 2916 eur. Consultez les autres conditions de travail chez C.RIS PHARMA.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur C.RIS PHARMA.
Attention, nouvelle offre de C.RIS PHARMA! Ils recherchent Chef De Projets, prouvez!
Voulez-vous devenir Assistant De Direction? Postulez pour ce poste à Saint-Malo.

Les utilisateurs connaissent-ils C.RIS PHARMA ?