C RIS PHARMA

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.1/5

Avis C RIS PHARMA

3.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à C RIS PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur C RIS PHARMA ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

ddd

Bonjour, serait-il possible d'indiquer ce qui n'allait pas avec C.RIS Pharma ? Merci d'avance

CC
Date de l'expérience: 2021-12-17

A fuir

Ethan

Bonjour à vous,
Font-ils des formations en ligne s'il vous plait?
Pouvez-vous nous raconter votre expérience?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez C RIS PHARMA? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour C RIS PHARMA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Quelle entreprise mène des recherches en biotechnologie à plus grande échelle, C RIS PHARMA ou GREEN TECHNOLOGIES SARL?

Je voudrais dire que C RIS PHARMA de Saint-Malo emploie les personnes consciencieuses. Le personnel parle très bien l' anglais.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans GREEN TECHNOLOGIES SARL que dans C RIS PHARMA?

C RIS PHARMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous travailler avec des gens? Nous recherchons de nouveaux employés pour rejoindre notre équipe. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

L'entreprise LA LORRAINE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en C RIS PHARMA?

Savez-vous qu'il est nécessaire de parler l'anglais pour trouver le travail comme directeur? Quelles sont vos opinions?

Quels sont les outils de recherche en biotechnologie les plus couramment utilisés?

Bonjour, je cherche un travail. Quelqu'un de vous connaît bien la société C RIS PHARMA? Quelles conditions ils offrent?

Aimez-vous travailler chez C RIS PHARMA?

C RIS PHARMA recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice des études en industrie

Attention, nouvelle offre de C RIS PHARMA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148JMWXBusiness Developer (H/F), prouvez!

L'entreprise C RIS PHARMA recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Laboratoire.

C RIS PHARMA Questions fréquentes