CRISAN

74 RUE DE BAGNOLET, 75020 PARIS 20
Construction et immobilier

Avis CRISAN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CRISAN ?

Que voulez-vous savoir sur CRISAN ?

Les primes trimestrielles dans CRISAN sont-elles supérieures à celles dans SPIF?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CRISAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SPIF ou dans CRISAN?

RESTAURANT CHEZ NOUS et CRISAN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

CRISAN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de CRISAN? Sinon, que fait cette entreprise?

yannick

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manoeuvre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CRISAN, je pense que ça va me manquer.

CRISAN tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CRISAN ça va?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez CRISAN , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

CRISAN Questions fréquentes