CRISTAL HOTEL

10 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 49400 SAUMUR SIREN: 520717661 SIRET: 52071766100018

Avis CRISTAL HOTEL, Offres d'emploi

CRISTAL HOTEL emploie des étudiants ou seulement des diplômés ?
Que pensez-vous des tarifs d'hébergement en CRISTAL HOTEL?

Que voulez-vous savoir sur CRISTAL HOTEL ?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? CRISTAL HOTEL ou LES TERRASSES DE SAUMUR?
Les clients de l'hôtel CRISTAL HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Quelle entreprise, CRISTAL HOTEL ou LES TERRASSES DE SAUMUR, pose le plus de défis aux employés?

Vous sentez-vous en sécurité dans CRISTAL HOTEL pendant coronavirus?
Je sais qu'il y a une entreprise GIPHAR SAUMUR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CRISTAL HOTEL?

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que le chômage partiel sera prolongé en décembre? Et les vacances d'hiver en France seront également difficiles à organiser?
alex
Tout est possible, mais cela ne peut pas être prolongé indéfiniment, car cela aboutira à une situation où, au lieu du virus, les gens mourront de faim.
Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur CRISTAL HOTEL. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezCRISTAL HOTEL
Est-ce que vous aimez votre travail?
Quels sont vos opinions sur l'entreprise CRISTAL HOTEL? Je pense d'y travailler au poste de serveuse de restaurant.

Employé / Employée D'étage - CRISTAL HOTEL recrute actuellement pour ce poste.
CRISTAL HOTEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse De Restaurant pour la première fois.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CRISTAL HOTEL et HOTEL DE L'AIR.

• Numero d’entreprise CRISTAL HOTEL est 520717661 et numero d’entreprise HOTEL DE L'AIR - 303130140.
  • L’entreprise CRISTAL HOTEL a été fondée en 2010 et HOTEL DE L'AIR a été fondée en 1909.
  • CRISTAL HOTEL publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Hospitalité et tourisme.
  • CRISTAL HOTEL recrute le plus souvent pour des postes : cuisinière, serveuse de restaurant, second de cuisine, et HOTEL DE L'AIR pour : cuisinière, serveuse de restaurant, second de cuisine.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez CRISTAL HOTEL.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à HOTEL DE L'AIR - 2.5 contre 2.2 étoiles pour CRISTAL HOTEL.

HOTEL DE L'AIR avis