CRISTAL NET MONTPELLIER

Évaluation 2.7/5
70 IMPASSE DES MILLEPERTUIS, 34740 VENDARGUES
SIREN: 513747584 SIRET: 51374758400011 Téléphone: +33 4 11 93 43 58
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis CRISTAL NET MONTPELLIER

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise CRISTAL NET MONTPELLIER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTAL NET MONTPELLIER ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-08-10

J'ai fait appel à Cristal Net Montpellier il y a 2 mois environ, pour l'entretien de nos bureaux se situant à Baillargues.

J'ai appelé le siège qui se situe à Vendargues, sur la route de Jacou, afin de leur faire part de ma demande et de mes besoins en terme d'entretien. Je souhaitais qu'ils m'envoient un devis pour une fréquence de passage 1x / semaine, pendant 3 heures, soit 12h/ mois.

Dans un premier temps, j'ai attendu 3 semaines pour avoir mon devis. En plus de ça, un devis extrêmement élevé pour un simple entretien de bureau.

J'ai voulu comparer avec 2 autres entreprises. Effectivement, Cristal net était bien plus élevé que les 2 autres. Cependant, j'ai préféré choisir Cristal net car je pensais que le prix pouvait être justifié, si la qualité du nettoyage était au top. J'ai également pensé que les employés étaient certainement mieux payés qu'ailleurs.

Résultat : Très déçue des prestations sur les 2 premières semaines.
J'ai décidé d'attendre et de voir s'il y avait une amélioration. Finalement, j'aurais dû rompre ce contrat dès le début, voire, ne jamais le signer !
Le nettoyage était fait à la va vite, poubelles non vidées alors que le contrat spécifiait bien le vidage des poubelles de tous les bureaux à chaque passage du technicien de surface.

Pour finir sur cette super expérience ratée, j'ai décidé de rappeler le siège en leur faisant part de ma déception et donc, de ma décision de rompre le contrat qui nous liait.
La personne que j'ai eu par téléphone m'a expliqué que le contrat que j'avais signé était prévu pour une durée d'un an ! Pour faire court, j'étais bloqué jusqu'à l'année prochaine... Je n'ai pas insisté pour reprendre le contrat mais j'ai demandé qu'ils changent la personne qui intervenait toutes les semaines. Ils m'ont répondu que ce n'était pas possible... OK ! J'ai donc demandé que les prestations demandées soient bien respectées.
Ça n'a jamais changé, si les poubelles étaient vidées, d'autres prestations n'étaient pas réalisées... Une catastrophe !!! J'ai finalement réussi à reprendre ce "bip" de contrat en faisant des pieds et des mains à la direction, j'ai limite dû les (supprimé par l'administrateur) par téléphone pour avoir gain de cause ! Comme si, j'avais que ça à faire !!!

Bref, aucun professionnalisme.
La direction ne doit malheureusement pas être à l'écoute de ses employés et encore moins de ses clients... Dommage !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-31

J ai envoyé un CV 1 jour après on m'a répondu avec un rdv.

Jordan

Waouh une réaction express de la sorte c'est très rare avez-vous pu être recruté?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Anthony
Date de l'expérience: 2022-08-31

J ai envoyé un CV 1 jour après on m appel avec un rdv je trouve cela très réactif.

Bruno

C'est plutôt bien je trouve aussi!!! est ce que vous avez déjà passé l'entretien?

anonyme34
Date de l'expérience: 2022-07-09

Entreprise qui fait moroiter des CDI, mais fait en sorte que cela est moins intéressant qu'un CDD. Beaucoup de responsable faisant des promesses et ne les tenant pas. De très mauvaise fois

Leslie

Désolé pour vous !!!! vous êtes recruter en temps que stagiaire dès le départ? Vous n'avez pas de contrat?

Date de l'expérience: 2022-03-14

bonjour
est ce que cristal net traite ses salarié comme ils meritent ?

INCOSIDERATION

Edith

Bonjour, et ce qu'ils méritent, pouvez-vous être plus clair ce que vous voulez dire ? merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
quelles sont vos prestations?

Robin

J'ai une autre question, est ce qu'on vous fait une bonne formation avant de commencer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous sommes une entreprise stable ou vous pouvez y avoir primes. On vous invite a postuler chez nous!

Date de l'expérience: 2021-10-17

mensonges

Louise

Pourquoi vous dit que ce sont des mensonges ? Il n'y a pas des primes dans CRISTAL NET MONTPELLIER ?

Alexia

Pourquoi ce sont des mensonges ? Pourtant, ils ont des bons avis.

Date de l'expérience: 2023-09-19

aucune primes

Rémi
Date de l'expérience: 2024-01-15

L'évaluation globale des utilisateurs est mitigée. Certains ont été satisfaits des services de CRISTAL NET MONTPELLIER, en soulignant leur réactivité et leur professionnalisme. Cependant, d'autres se sont plaints de retards dans l'obtention des devis et ont déploré le traitement des employés de l'entreprise.
Quels problèmes avez-vous rencontrés avec le traitement des employés de CRISTAL NET MONTPELLIER ?

A quoi ressemble le processus de recrutement chez CRISTAL NET MONTPELLIER ?

Quelles mesures sont prises pour éviter l'épuisement professionnel ou le burn-out lié aux heures supplémentaires chez CRISTAL NET MONTPELLIER ?

L'entreprise CRISTAL NET MONTPELLIER participe-t-elle à l'organisation de divers événements pour la communauté locale à l'occasion de différentes fêtes ?

CRISTAL NET MONTPELLIER assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise, CRISTAL NET MONTPELLIER ou AIR PROPRETE, a une semaine de travail plus courte?

Est-il possible de postuler en tant que gestionnaire paie, même si le site https://www.indeed.fr/company/CRISTAL-NET-MONTPELLIER/jobs/Gestionnaire-Paie-ADP-964f2e8deb8f4b6d?fccid=c33aa4e7b2e1f0f2&vjs=3 contient des informations sur la suspension temporaire du recrutement? Combien de temps faut-il pour répondre?

L'employeur CRISTAL NET MONTPELLIER propose de bonnes conditions de travail par exemple primes sur le poste de chef d'équipe https://www.indeed.fr/company/cristal-net-montpellier/jobs/Chef-%C3%89quipe-850028bc79e07aa5?fccid=c33aa4e7b2e1f0f2&vjs=3

jérémy

Je travaille comme chef d'équipe et je gagne 200. Est-ce que CRISTAL NET MONTPELLIER est meilleure à cet égard?

CRISTAL NET MONTPELLIER recherche actuellement un Chef D'équipe.

Dans CRISTAL NET MONTPELLIER, recherchez finalement Responsable QHSE H/F.

CRISTAL NET MONTPELLIER Questions fréquentes