CRIT BTP La Rochelle

Immeuble Le Challenge 2, 17 Rue Jean Perrin, 17000 La Rochelle
Autres activités de service

Avis CRIT BTP La Rochelle

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CRIT BTP La Rochelle ?

Que voulez-vous savoir sur CRIT BTP La Rochelle ?

@mar24
Date de l'expérience: 2024-01-30

Je recommande sans hésiter

Claire

Est ce possible de savoir pourquoi vous recommandez cette entreprise ? Quels sont selon vous les points forts de cette entreprise ?

Alban
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-22

J'ai travailler avec eux pendant 1ans et demi, le salaire étais tous à fais convenable, la relation avec les intérimaires, il sont extrêmement à l'écoute de votre attente.

Je recommande fortement CRIT, malheureusement pour moi après avoir trouvé un poste grace à eux je doit les quitter.

Merci encore à vous.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de CRIT BTP La Rochelle. L'entreprise RENOBAT leur en donne-t-elle également?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 3000 € et dans CRIT BTP La Rochelle?

À proximité, nous avons LABORATOIRE ISATIS et CRIT BTP La Rochelle font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

CRIT BTP La Rochelle a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

Je veux vivre à Paris. Est-ce que le salaire moyen est supérieur à 25000 €? J'ai entendu qu'on peut gagner plus dans la capitale...

jean

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme carreleur? Comment est-ce réellement

CRIT BTP La Rochelle offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

CRIT BTP La Rochelle Questions fréquentes